Aller au contenu

News de Web Magie


Harold

Recommended Posts

je me demande de quel pays vient le webmaster de ce site est il le frère de la demouiselle d'Avignon a-t-il inventé une langue? je m'y perd un peu si son niveau magique est à la hauteur de son site et de son aurteaugrafffffe bonjour les dégats excellentes appréciations sur des magiciens qui ont fait preuve de leur culture magique (ceux qui en ont sont nuls semon lui) mon pas cher Emrica c'est désolant de voir à quel point vous rabaissez la magie le français etc si vous travaillez aussi bien vos tours que votre site ABANDONNEZ la magie et surtout ne venez pas donner des conseils (moi j'y mets une S car il sont multiples)

retournez jouer avec vos copains et gavez vous de choupa choup ceux là vous saurez les faire diparaitre et sans parler car il est impoli de parler la bouche pleine!

------------------

WINFRIED

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuaahhhh le Winfried !!!

Eh c'est bon les chupa chups wink.gif

Emrica, il est vrai que suite a pas mal de remarques que l'on t'a faites (et sur ta demande en plus) ton site n'as pas trop evolué, ce qui attise les foudres de certains (et c'est comprehensible vu que tu avais demande des conseils qu'on t'as donné mais dont visiblement tu n'as que faire).

Dommage.

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...