Aller au contenu

[Vidéo] The Searchers de Larry Jennings par Antonio Zuccaro


Romain LIOU

Recommended Posts

En étudiant The Searchers, le sandwich progressif de Larry Jennings, j’ai vite réalisé que ce tour était au-dessus de mes capacités.

En refermant un peu déçu les pages du Richard’s Almanach, je me disais que cette routine était réservée à des pointures (Bébel, J. J. Sanvert, B. Bilis, Chad Long, Ray Kosby…)

J’imaginais aussi que même si je réussissais à l’intégrer les spectateurs allaient suspecter les nombreuses techniques (une quinzaine en tout dont plusieurs SDC), au détriment du ressenti magique.

Je suis surpris en regardant cette vidéo de constater que ce tour est fluide et réalisable en vrai. J’admire énormément le toucher de cartes d’Antonio Zuccaro découvert grâce à RoMaNiX que je remercie.

Le contrôle utilisé au début est d’Edward Marlo (je l’utilise souvent). The All Around Square-up est également de Marlo.

Larry Jennings et Edward Marlo ! Nous devons beaucoup à ces deux créateurs.

Il existe une jolie version de ce thème présentée par Sylvain Mirouf sur Youtube sous le titre « Les Facteurs ».

J'ai aussi adopté la version simplifiée d'Aaron Fisher qui fait participer et honorer le spectateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bel effet. J'aime bien le départ de la première dame

Armando Lucero a aussi intégré ce sandwich progressif pour une carte pensée , et révélée uniquement à la fin, une fois le sandwich constitué ...

La partie Sandwich est techniquement "plus facile".

A partir de 3 mn 30 environ.

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...