Aller au contenu

[Humour] Paqui chips challenge


Recommended Posts

Nous avons parfois des divertissements curieux, mais celui-la me fascine particulièrement. La firme américaine Paqui fabrique des chips tortilla assez épicés.

Mais ils viennent de développer la boite contenant un seul et unique chips, tellement épicé au Carolina Reaper qu'ils proposent d'essayer d'en manger un seul et de tenir 5 minutes sans plonger sur du lait ou de la crème glacée pour atténuer la douleur.

Très peu y arrivent...

Les très discutables unités Scoville mesurant l'impression de force de piment se trouvent ici.

Une sauce Tabasco se mesure entre 2500 et 5000 unités. La Carolina Reaper lui se trouve proche des 2 000 000... Mais le chips est encore plus fort.

[video:youtube]

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que ça pouvait monter jusqu'à 16 millions d'unités (dissous dans une solution alcoolique).

La seule question : POURQUOI ? :D

Ben, c'est scientifique:

juste pour voir si on peut vraiment le faire!

;)

La vrai question n'est pas de savoir pourquoi des idiots se rendent malade volontairement...

La réponse est dans la question...

La vraie question, à mon sens, c'est de savoir pourquoi on les regarde se rendre malade, et qu'on en rigole...

Ça serait inquiétant de voir que la réponse est aussi dans la question...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai regardé les vidéos que vous avez proposé...

Je suis partagé entre la perte de temps et le visionnage de la bétise humaine... Ou les deux...

Alors je me rassure en me disant que c'est toujours un plus pour la culture générale que de savoir que des gens assurent ce genre de prestations...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, les mecs n'ont pas assez de vues sur youtube pour que ça leur rapporte un cent.

Bon, maintenant, je pense à ceux qui tapent sur des gobelets en plastique qui cachent des clous. Ou qui font taper leurs spectateurs...

A ceux qui font du bullet catch avec une incompétence totale.

Et je ne vois pas trop la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La curiosité morbide, la contemplation de plus mal loti (à condition que le fossé entre eux et nous soit énorme) ou de plus bête que soi (quel que soit la différence entre eux et nous : le simple fait qu’ils soient bête suffit, nous, on ne l’est pas…autant…), c’est un puissant moteur d’attention.

Qui justifie de taper sur des clous sous les gobelets, de se faire tirer dessus ou donner des coups de poings dans le ventre, ou se transpercer avec des aiguilles.

Cela fait partie du choix de l’accroche qu’on veut donner à son numéro, et comme on voit que la pulsion qui pousse à regarder ce genre de chose est forte, autant en profiter si c’est ce qu’on désire.

Perso, je ne suis pas fan.

En fait, je ne suis fan d’aucun numéro ou quelqu’un risque quelque chose physiquement.

Je me souviendrai toujours d’un numéro de trapèze, pourtant pas haut, 2 mètres au plus, ou l’artiste à lâché au mauvais moment, et est tombé sur la tête.

Le souvenir du « crac » de ses vertèbres suffi à me dégouter des prises de risques, même minime…

Vous avez en tête le bruit d’un neck cracker ? Imaginez que ça se passe en vrai…

Cela ne veut pas dire que je n’aime pas le gore, mais quand il n’y a assurément aucun risque réel…

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...