Aller au contenu

Le Musée de la Magie – Le Musée des Automates à Paris


Christian GIRARD

Recommended Posts

Le 04/08/2017 à 23:56, MikelKL a dit :

ET PLEIN D'AUTRES ENCORE ....... J'en ai plein les cartons !!

Ce serait dommages que ces photographies y restent ! Merci pour celles ci-dessus. 

MikelKl, une question : ta photo avec la fameuse carte "australienne" de Switon (mais avec deux cartes boomerangs en vol), est-ce un montage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on croirait vraiment que l'as de cœur et le le valet de cœur ont été rajoutés à cause de leur taille, de leur contraste trop important avec le reste et surtout à cause des regards des spectateurs de droite. Ils regardent tous Pierre Switon et/ou la carte de pique centrale.

Je crois que l'ami MikelKL veut nous faire avaler une couleuvre mais le comble du magicien n'est-il pas de se faire des illusions ? :D

Plus sérieusement, merci pour ces quelques photos. Cela fait un moment que je n'ai pas mis les pieds dans ce musée mais cela m'en donne l'envie. Je pense remonter sur Paris fin Août...

 

Modifié par marc page

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Pour ma part, j'y suis retourné au mois d'août, j'étais en compagnie de près de 300 olibrius qui avaient dépassé depuis longtemps l'âge d'être en sixième 😂, les membres de l'IPP 2017. Si j'ai quelques photos je vous en ferai part. Notez que chaque membre recevait un chouchou à l'entrée 😉 et quelques cadeaux du musée en sortant (tours de magie, livret, affiche...).

Ah , j'en ai trouvé une que m'a gentiment envoyée Édouard Thomas (je n'ai que celle-ci pour l'instant) :

IMG_5507 (002).JPG

Sylvain Solustri et Christian Girard (IPP37, Paris, 04-08-17). Photo : Édouard Thomas

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...