Aller au contenu

[CR] Spectacle Dani LARY à Saint-Amand les Eaux


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Qui est allé aujourd'hui à 16 heures, au Pasino de Saint-Amand les Eaux, pour le « Festival de Magie » avec la présence de Dani Lary ?

1ère partie : concour du « Pasino Magic Espoir »

2e partie : Show exceptionnel de Dani Lary .

Très bon moment de magie même si quelques erreurs ont été commise par notre cher Dani .

Dani nous a présenté ces numeros :

arbalete.jpg Tour de l'Arbalete

Bouteuille.jpg Sa bouteille de Tequila !

DaniLary116.jpg Sa cabine spirite

HsM.jpg L'homme sans milieu

corde-de-pavel.jpg Sa corde de pavel

DaniLary_Piano_1.jpg Son piano Volant

mirroir.jpg A travers le miroir

rincarnation.jpg La reincarnation

Très bon moment et très amusant !

Etienne Mape :/

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ne vous emballez pas, toutes les photos proviennent et sont stockées sur le propre site de Dani ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Dani, je suppose qu'il a négocié fort logiquement l'utilisation des photos qu'il a acheté pour reproduction sur tous les supports.

Donc fort logiquement sur les magazines fussent-ils en ligne !

Ils ne va tout de même pas se plaindre qu'on utilise ses photos promotionnelles... vu qu'ils les a achetées au photographe dans ce but ! :)

CQFD ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Les photos de la "Corde de Pavel" (Marigny 2004) et du "Piano Volant" (AFAP 2003) sont de moi et je ne savais même pas que Dani Lary les exploitait sur son site Web sans m'en demander l'autorisation. En plus, je n'apprécie guère que ces 2 photos aient été recadrées ainsi. Je constate qu'il y a 3 autres de mes photos sur son site dont je me souviens ne lui avoir jamais vendu (le cœur, épée au cou, disparition au trône). Ces 3 photos supplémentaires ont été faite en Octobre 2002 à Pavillon sous Bois dans le cadre de la soirée d'Halloween.

Je vais passer encore pour un râleur. Et pourtant, j'ai demandé l'autorisation écrite de Dani pour mettre mes photos de ses spectacles sur mon site ou dans mon livre mais lui ne me le jamais demandé, pas même par mail.

Je ne comprendrai donc jamais ce genre de démarche sauvage, limite non-professionnelle.

Pour en revenir à ce que tu disais Thomas, Dani n'a jamais payé ces 5 photos puisque je ne les lui ai jamais vendu. Comment voulez-vous bosser avec des magiciens qui ne respectent pas les règles.

Quand je pense que Jason Latimer, les Magicwave, Michael Ammar, Hans Klok ou Amos Levkovitch me demande l'autorisation par mail ou par courrier, je me dis qu'on a vrai problème d'éducation en France.

Que dois-je faire pour que les magiciens (stars ou pas stars) français comprennent et respectent cela ? Surtout que lorsque Dani Lary utilise mes photos, il n'y a même pas mes crédits, cela ne me fait donc aucune pub !!!

Amitiés

Modifié par Zakary BELAMY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dois-je faire pour que les magiciens (stars ou pas stars) français comprennent et respectent cela ? Surtout que lorsque Dani Lary utilise mes photos, il n'y a même pas mes crédits, cela ne me fait donc aucune pub !!!

Peut être leur dire très clairement avant même de travailler avec eux !

Mais ce n'est possible que lors de commandes de leur part !

Pour les numéros de scène que tu peux shooter à la volée pour ensuite leur proposer, c'est forcément plus les mêmes rapports de force ! :)

Tu me sembles donc condamner à recommencer encore et toujours !

Au fait, leur fait-tu signer une sorte de contrat légale et/ou morale pas trop long et mettant en avant clairement les points actuellement litigieux ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...