Aller au contenu

Un cauchemar les yeux ouverts...


Kéli

Recommended Posts

http://www.topito.com/top-declarations-donald-trump-le-candidat-sans-filtre

Les mêmes, plus quelques autres bien sentis :

http://www.grazia.fr/article/donald-trump-le-meilleur-du-pire-de-ses-declarations-de-campagne-788505

et il y en a plein d'autres...

Et tout cela, c'est uniquement les crachats en public...

Une campagne toute basée sur la haine, l'intolérance, le retour à l'ordre religieux obligatoire, aux valeur machistes et xénophobes...

Bref, nous avons eut une droite décomplexée, eux ont l'équivalent d'un FN décomplexé...

Effectivement, le peuple à parlé... Mais je ne suis pas sur, malgré mon racisme anti-américain flagrant, que le peuple américain méritait ça.

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un enfer ? Pas du tout. Je ne suis pour aucun parti et je trouve les prochaines élections présidentielles bidons. Ils se posent tous en présidents, ces menteurs, alors qu'ils ne seront que les valets de l'UE, à aller chercher leurs ordres sous la botte allemande.

C'est la démocratie qui gêne à ce point ? Mais le monde est en marche, la démocratie s'exprime à nouveau. Vive le peuple, à bas les tyrans.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IHS: Plus qu'un devoir, le vote est une obligation. L'abstention est certes une liberté, mais c'est d'abord une irresponsabilité de citoyen, elle doit être pleinement réprimandée et naturellement assumée par le subissement sans appel du dit abstentionniste ./

Hello Andy

Tu as sans doute oublié de mettre ton message sous un onglet "humour" ?

Rassure-moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que magiciens, on devrait comprendre l'illusion du libre choix de ces élections ! Le choix entre pepsi et coca, c'est ça la démocratie? Depuis quand les professionnels de la politique font-ils ce qu'ils font pour le bien du peuple?

Ne soyons pas naïfs, regardons le temps de passage dans les médias des politiciens élus et comparons aux résultats, ça en dit long sur le système électoral...

Une démocratie est un système dans lequel le peuple vote ses propres lois, non?

Quand avez-vous votez pour une loi?

C'est comme dire "ça vous dit de jouer à un jeu? Les règles sont écrites par moi-même!"

Soit on écrit les règles ensemble, soit je ne joue pas.

Le jour où on aura compris qu'il ne faut surtout pas donner le pouvoir à ceux qui le veulent, on sera proche de la démocratie.

Mais c'est un long débat et chacun a sa vision des choses, je crois juste en une démocratie réelle.

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que vous pouvez voter blanc donc l'illusion du choix n'a pas lieu d'être ici.

Ce qui ne vont pas voter en disant que ça donnerait de la légitimité aux politiques ou alors que c'est leur façon de protester n'ont rien compris.

Ne pas voter c'est accepter de subir et que les autres choisissent pour nous.

Si on n'aime pas le fonctionnement des élections, des parties, de la démocratie en France on sort pour montrer que l'avenir de notre pays nous intéresse et on vote blanc.

"Ne soyons pas naïfs, regardons le temps de passage dans les médias des politiciens élus et comparons aux résultats, ça en dit long sur le système électoral..."

Véridique, le temps de passage d'une personne lors des heures de grande écoute que ce soit dans les journaux, la radio, la télévision, etc. influencent les gens (effet de simple exposition en psychologie). Un peu comme en marketing quand on parle de notoriété spontanée, assistée, etc.

Si on jugeait les idées et la crédibilité de la personne par rapport à ces actions passées un grand coup de ménage serait déjà fait.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends simplement pas comment un personnage grossier, homophobe, raciste, misogyne etc .. (la liste est longue malheureusement) peut fédérer autant de gens ?

Parce qu'au delà du ras le bol des politiques, c'est surtout que là, on est en présence de quelqu'un qui est tout sauf fédérateur..

J'ai vraiment l'impression, en regardant son discours de ce matin, qu'il n'avait pas prévu son élection, tellement le ton était calme et posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dreda: Oui c'est vrai que le vote blanc pourrait être la solution sauf que le vote blanc n'est pas pris en compte! Si le vote blanc était pris en compte et que la majorité votait blanc alors les élections seraient annulées mais ça n'est pas prévu dans l'actuelle constitution, constitution qui je le rappelle est faite pour protéger le peuple des abus de pouvoir, entre autres, mais qui est écrite par ceux-là même qui exercent le pouvoir, on est bien...

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...