Aller au contenu

Un cauchemar les yeux ouverts...


Kéli

Recommended Posts

En tous cas, on dirait bien qu'une fois encore, la plupart de ceux qui ont été arrêtés et mis en GAV ne sont pas ceux qui ont causé des dégradations... mais juste des manifestants lambda qui n'ont pas pensé qu'il valait mieux éviter d'avoir quoi que ce soit de douteux avec soi, et qui ont été arrêtés après une fouille systématique de fin de manif. 

Cf  "Je n'ai rien cassé, je n'étais pas là pour ça" : des "gilets jaunes" devant la justice après les violences sur les Champs-Elysées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour info, concernant les deux immeubles qui se sont effondrés sur leurs occupants à Marseille, outre les conditions de locations de ces taudis, on apprend, dans L'Obs de la semaine dernière, que parmi les propriétaires bailleurs se trouvent un élu LR, vice-président du conseil régional, par ailleurs avocat mais aussi une dame vice-présidente de la région, élue LR également et adjointe à la mairie de la ville. Adjointe chargée de quoi vous demandez-vous. Adjointe au logement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est expliqué en page 8 du Canard de la semaine dernière... Plus précisément, la dame en question, Arlette Fructus, a été suspendue, mais elle dit qu'elle a en fait servi de fusible, elle n'était pas propriétaire rue d'Aubagne contrairement à Xavier Cachard, élu régional proche de Renaud Muselier.

Voilà ce qu'elle dit de Muselier  : "Il a été le premier à supprimer toutes les aides régionales en matière d'habitat; Que ce grand responsable politique cherche en moi un fusible, c'est écoeurant et nauséabond"

Bref à Marseille il n'y a pas que les immeubles qui s'effondrent... la droite aussi :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs je rappelle que je ne souhaite pas voir de politique et religion sur VM. 

Donc si vous souhaitez que je maintienne ce sujet ouvert merci de rester sur les aspects sociétaux sans citer tel ou tel camp/chapelle. 

Je n'ai pas que cela à faire de supprimer les messages qui ne respectent pas les règles. 

Du coup, la prochaine fois ce seront les comptes qui gagneront des vacances. 

Vous voilà prévenus. 

PS : Pour rappel nous sommes tous ici pour échanger sur l'art et la magie. Vous avez de quoi faire dans les autres forums et sujets du site. 

  • J'aime 3
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Thomas a dit :

Messieurs je rappelle que je ne souhaite pas voir de politique et religion sur VM. 

Donc si vous souhaitez que je maintienne ce sujet ouvert merci de rester sur les aspects sociétaux sans citer tel ou tel camp/chapelle. 

Je n'ai pas que cela à faire de supprimer les messages qui ne respectent pas les règles. 

Du coup, la prochaine fois ce seront les comptes qui gagneront des vacances. 

Vous voilà prévenus. 

PS : Pour rappel nous sommes tous ici pour échanger sur l'art et la magie. Vous avez de quoi faire dans les autres forums et sujets du site. 

Toi, à mon avis, t'es de gauche.

(C'est une blague, Thomas, juste une blague xD;) ! Bien reçu, en tous cas.)

Modifié par Woody (Philippe)
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...