Aller au contenu

Nouveau Forum : changements & vos retours


Thomas

Recommended Posts

il y a 49 minutes, Thomas a dit :
il y a 3 minutes, Thomas a dit :

Pas tes messages juste la citation.

Mais quel intérêt vu que ton message est au-dessus, le membre se ferait exposer aussitôt avec les conséquences qui vont avec. 

Depuis 2001, ce n'est jamais arrivé. 

Par contre si quelqu'un dit quelque chose et que tu le cites puis que dans la journée, il édité son message on peut comparer ses dires présents et passés. 

C'est rarement arrivé mais parfois. 

Tu vois,

Sur l'autre version du site j'avais jamais eu cette possibilité de modifier,

Après on est d'accord cela sert à rien au final 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Sur l'autre version du site j'avais jamais eu cette possibilité de modifier,

Sur l'ancienne version, les citations n'étaient que du texte entouré d'un peu de code genre

Citation

citation de la personne

Tu pouvais donc mettre ce que tu veux dedans. 

Tu voulais donc écrire : je ne mettais jamais rendu compte que j'avais cette possibilité... ;)

PS : et bien le code est en fait le même sur ce forum car mon exemple vient d'apparaître en citation classique et pas avec le code quote. 

PS2 : dans les citations, on peut tellement changer les choses qu'en fait les plus perspicaces d'entre vous, on peut remarquer que souvent je corrige des fautes qui sont dans la citation que j'insère. ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Thomas a dit :

 

PS2 : dans les citations, on peut tellement changer les choses qu'en fait les plus perspicaces d'entre vous, on pub remarquer que souvent je corrige des fautes qui sont dans la citation que j'insère. ;)

Donc là j'aurai pu corriger ton "pub" 😜😜😜

(Je taquine un peu c'est Noël 😉)

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, thementalist13 a dit :

Donc là j'aurai pus corriger ton "pub" 😜😜😜

(Je taquine un peu c'est Noël 😉)

Pas nécessaire car je viens d'éditer cette coquille... ce que tu pourrais faire pour le s de pu. :P

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thomas a dit :

Pas nécessaire car je viens d'éditer cett coquille... ce que tu pourrais faire pour le s de pu. :P

Je sais pas pourquoi le "s" s'incruste toujours dans le mot "pu" sur mon tel...😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela se reproduit capture d'écran direct stp que j'envoie de suite à la régie. Merci 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes problèmes :

1 - Avec Firefox et Windows 7 : j'ai une petite fenêtre de notification (voir image 1) qui apparait à chaque fois que je change de sujet. Il me faut alors sans cesse la fermer. J'ai beau aller voir dans les paramètres de notifications de Firefox, rien n'y fait, elle apparait sans cesse.

2 - Avec Firefox et Windows 7 : mon mot de passe n'ai jamais enregistr, il faut que je le renote sans cesse.

3 - Avec Internet Explorer et Windows 7 : la bande blanche du "sommaire" du site apparait sur deux lignes (voir image 2)

4 - je n'ai pas compris comment entrer une video dans un message . Quand je fais insérer un autre média, il ne me propose que d'insérer une image. Image1 Firefox Win 7.pngImage2 IE Win 7.png

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Melvin a dit :

1 - Avec Firefox et Windows 7 : j'ai une petite fenêtre de notification (voir image 1) qui apparait à chaque fois que je change de sujet. Il me faut alors sans cesse la fermer. J'ai beau aller voir dans les paramètres de notifications de Firefox, rien n'y fait, elle apparaît sans cesse.

Il te faut décider si oui ou non tu veux recevoir des notifications car fermer la fenêtre ne changera rien.

Perso je te recommande de valider. Cela émets un petit son et une mini fenêtre quand tu reçois un MP ou une alerte. Super pratique.

il y a une heure, Melvin a dit :

2 - Avec Firefox et Windows 7 : mon mot de passe n'ai jamais enregistr, il faut que je le renote sans cesse.

Peut être vide ton cache ou efface tes cookies ? Cela provient peut être du fait que tu testais le forum avant ?

 

il y a une heure, Melvin a dit :

3 - Avec Internet Explorer et Windows 7 : la bande blanche du "sommaire" du site apparait sur deux lignes (voir image 2)

A l'heure où Microsoft a annoncé ne plus bientôt plus maintenir IE7, il serait peut être temps de passer sur Windows 10 (qui était gratuit et super top) et Chrome ? ;)

En tout cas, tu comprendras que je ne puis engager de temps ni d'argent pour faire que le site fonctionner sur ces dinosaures.

Citation

4 - je n'ai pas compris comment entrer une vidéo dans un message . Quand je fais insérer un autre média, il ne me propose que d'insérer une image. 

C'est super simple : tu copies colles le lien YouTube, Viméo, du forum, de Twitter... et hop ils sont aussitôt affichés / mis en forme dans le champ de saisie. Magique ! :)

Je note que tu utilises un bloqueur de pub sur FF. 

Pour soutenir le site, tu es libre de le désactiver sur VM et cliquer de temps en temps sur les bannières.

Merci ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...