Aller au contenu

Nouveau Forum : changements & vos retours


Thomas

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Paluche a dit :

Est-ce normal que chaque fil de discussion s'ouvre toujours sur le premier post ?

Pour reprendre un fil au premier message non-lu, il suffit de cliquer sur l'icône jaune-orangée, à gauche du titre du fil.

Pour reprendre un fil au dernier message (notamment lorsqu'on veut relire les derniers messages d'un fil qu'on a déjà entièrement lu), il suffit de cliquer sur la date du dernier message, à droite du tableau, sous le nom de l'auteur du dernier message.

En revanche, ce que je remarque (et apprécie), c'est qu'il n'y a plus l'affreux auto-traducteur anglo-français et qu'on peut dire "post" ou "portefeuille" sans être censuré ! :D

Attention, je précise qu'autant j'apprécie l'usage de termes français dans ce forum, autant j'en avais assez de ne pas trouver le nom de certains produits car ils étaient automatiquement censurés... ;)

<Edit> Argh... Finalement, "Portefeuille" est toujours censuré x_x </Edit>

Modifié par Nomis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dreda c'est pas mal ça,

Merci pour l'astuce 👍

Ma signature est instalinstallée à base mais là rien ne s'affiche pour personnes dans nos messages ,

Peut-être le fait d'être sur le tel et que vous si vous êtes sur l'ordinateur vous voyez les signatures je ne sais pas...

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Nomis !

Maintenant on va pouvoir se lâcher avec certains mots.

 

Poste, poste, poste, poste !

portefeuille, portefeuille

Dear lord ça fait du bien !

 

Edit : arf pour W-allet ça ne marche pas ! Maudit comme diraient les québécois  ! >:(

 

@thementalist13 : oui nous voyons ta signature.

( Quand tu y allais.....moi j'en revenais !!! )

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dreda merci pour la signature,

Donc ça doit être le fait que je sois sur le téléphone que les signatures s'affichent pas....

Je suis avec toi dans le combat des mots 

Postes postes et re postes 😂

Ce mot m'a rendu fou sur l'ancien site 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Andy Scott a dit :

et pour supprimer un message, comment fait-on ?

Ou bien alors j'ai de la merde dans les yeux, ah oui ! ça marche, enfin, pas la gomme, hein ? :D

Pas de possibilité de supprimer. 

Normalement l'option est en bas du message à côté de "éditer". Après Thomas pourra l'activer dans les options s'il veut.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...