Aller au contenu

Nouveau Forum : changements & vos retours


Thomas

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Gilbus a dit :

A, ok, merci!

je ne la voyais pas : sur mon écran, elle est quasiment invisible, étant en gris foncé sur noir, et dessinée au trait fin...

il faudrait la mettre davantage en évidence...

 

Gilbus

Le bouton est plus visible maintenant... ^^

J'ai besoin de faire r�ver mon prochain pour lui montrer que la r�alit� peut �tre plus extraordinaire qu'on ne se l'imagine parfois... Mais on m'a coup� mes a�les...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant une recherche sur un mot, par la loupe, on a des résultats non triés, enfin en apparence.

 

l'ancien mode affichait je crois les plus récent d'abord, ce qui semble relativement logique dans la plupart des cas.

en tout cas, c'était trié par date.

je n'ai pas vu d'option de tri dans les critères de recherche avancés.

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour le travail effectué pour cette nouvelle version du forum, il y a plusieurs nouvelles petites options qui facilite la navigation. Ne reste plus qu'a prendre en mains les rouages de la nouvelle version. Un Grand merci et bravo pour tout ce boulot.

(Juste au passage, pour l'instant, hormis une faute de ma parts ou un onglet pas trouvé, je ne trouve pas ou retrouve pas les sujets que j'avais en surveillance).

 

Merci à vous 

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, okko a dit :

Bonjour à tous,

 

Merci pour le travail effectué pour cette nouvelle version du forum, il y a plusieurs nouvelles petites options qui facilite la navigation. Ne reste plus qu'a prendre en mains les rouages de la nouvelle version. Un Grand merci et bravo pour tout ce boulot.

(Juste au passage, pour l'instant, hormis une faute de ma parts ou un onglet pas trouvé, je ne trouve pas ou retrouve pas les sujets que j'avais en surveillance).

 

Merci à vous 

 

Tout est disponible avec un forum ipboard. :x

 

Pour les sujets sous surveillance il faut aller dans "activités du forum" > "Flux de mon activité" > "Contenu que je suis".

  • J'aime 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Serait-il possible dans la page "contenu non lu"
qu'il y ait une croix sur chaque message pour les marquer comme lu
sans forcément entrer dedans, et ainsi les faire disparaître.


En lisant les 2 lignes on sait si cela nous intéresse ou pas
notamment comme les sections vente, achat etc... sont mélangés avec les messages du forum si l'on ne cherche pas à acheter quelque chose c'est pénible

Ou alors séparer comme avant les messages en 2 forum et section achat/vente

Encore bravo

et encore merci pour ton travail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, dans l'ensemble et visuellement, je trouve le nouveau forum pas mal du tout.

Il y a cependant quelques trucs gênant niveau fonctionnalité.

- Avant lorsque l'on cliquait sur un sujet en gras, on était renvoyé directement au message le plus récent. Ce qui ne semble plus être le cas.

- On avait également la possibilité d'afficher l'intégralité des messages d'un sujet en cliquant sur "Tous".

- Enfin je trouve que la largeur des cadres contenant les différents messages est bien trop étroite à mon goût. Je comprends qu'il faille laisser de la place sur le côté, notamment pour la pub, mais je trouve qu'on perd en lisibilité.

Le message, pour peu qu'il soit un peu long, devient un trop ramassé sur lui-même alors qu'un cadre plus large, comme c'était le cas avant, apportait un plus grand confort de lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Andy Scott a dit :

et donc pour..

113281.PNG

 

Késako ?

Nous travaillons sur les gros soucis et améliorations urgente et je tente de répondre aux emails de chacun.

Vos demandes seront toutes prises en compte et nous y répondrons point par point dans la semaine.

La réputation est la note qu'une personne a.

Je n'ai pas étudié cela en détail.

J'imagine que lorsque les personnes cliquent sur les Jaime sur le côté votre réputation augmente.

Si vos messages sont déplacés car vous ne respectez pas les règles (grossièretés, non respect des règles des PA...) des points négatifs sont appliqués.

Pour le moment, j'ai fait le choix du positif.

En clair, on ne peut pas mettre des moins mais que des plus et je n'ai pas défini de notes négatives en cas de non respect des règles.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'un des forums où je suis : http://labo.sixiemesens-lemag.fr/

on utilise le système de points / réputation afin de par exemple donner accès à des parties du forum après un nombre de points atteint.

Il y a aussi un système de remarque qu'on peut ajouter en cliquant sur des icônes sous le poste d'une personne : je suis d'accord, attention à l'écriture, je ne suis pas d'accord, etc.

1481558506-capture-jddddpg.jpg

 

1481558505-capturerrrr.jpg

  • J'aime 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment il faut s'habituer au nouveau visage de ce forum; je viens d'utiliser la fonction glisser des photos et c'est formidable !

Petite quesdtion : lorsque je vais dans un sujet je tombe sur la première page même si j'y suis déjà allé dans l'ancienne version Je procède mal ou bien il n'y a plus moyen de se retrouver où l'on s'est arrêté la dernière fois ?

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...