Aller au contenu

Nouveau Forum : changements & vos retours


Thomas

Recommended Posts

Il y a 2 heures, danily a dit :
Citation

je ne trouve pas super pratique la navigation sur le site

par exemple quand je clique sur un sujet je suis sur la 1ere page et non sur la dernière pas en cours.[/quote]

Cette fonction existe toujours. Pour accéder au dernier message non lu, il ne faut pas cliquer sur le titre du sujet mais sur le petit point orange à coté du sujet en question. Si vous mettez votre curseur de souris sur ce petit point orange (parfois c'est une étoile) sans cliquer dessus, un message apparaitra et vous dira un truc du genre "accéder au dernier message non lu".

Bien à vous,

Matt

 

 

Modifié par mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ,

hé bien , quel travail !!!

Chapeau a toute l'équipe.

Bon on est là pour aider en signalant quelques problèmes ? Voilà ce que j'ai pu remarquer depuis que je me balade dessus ce matin:

1) Sur la page d'accueil, la bannière avec "test, secret, cr, articles, forum ..." n'apparait pas. Il faut que je descende sur la page, puis remonter pour qu'elle apparaisse enfin.

2) Quand j'ouvre un sujet que je suis, je ne tombe pas sur le dernier message que j'ai consulté dans celui ci. Ca c'est problématique aussi car parfois je reste quelques jours sans lire un sujet, et si je dois chaque fois rechercher ce que j'ai lu en dernier ... je ne sais pas si j'en aurais la patience.

Je viens de voir qu'il fallait cliquer sur le bouton orange ... bof bof, pas super intuitif pour celui qui ne le sait pas.

3) Il faudrait un encadré bien visible autour d'une citation, ici c'est trop faiblard et du coup on a du mal a savoir si c'est encore la citation ou si c'est la réponse du posteur.

 

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mathieu a dit :
il y a 11 minutes, mathieu a dit :

 

il y a 11 minutes, mathieu a dit :

 

 

 

bon, je voulais citer le message de Mathieu ci dessus, et j'avoue que je patauge...

il faut dire que dans ce message, la citation d'origine et la réponse signée Matt se mélangent dangereusement...

 

ceci dit, je ne trouve pas le fameux indicateur qui fait aller au dernier "non lu"...

c'est dans la liste des message du sousforum, ou dans le message lui même?

désolé...

 

Gilbus

 

édition peu de temps après: j'ai vu le bouton (le rond orange...) effectivement, pas évident, mais ca à l'air de marcher :)

 

par contre, du coup, je voulais effacer ce message (pas le contenu, tout le message...), et je ne trouve pas comment faire...

arf.

 

 

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie de modifier un message qui a 14 minutes, et il est déjà bloqué...

 

c'est beaucoup plus rapide que dans l'ancienne version, non?

 

je suis parfois tombé sur une bêtise que je dis, et qu'on me fait remarquer en MP, et donc que je corrige tout de suite...après un délai de réaction normal sur un forum...

mais la bétise peut rester plusieurs heures parfois, avant que j'ai quelqu'un qui m'alerte...

 

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gilbus a dit :

j'essaie de modifier un message qui a 14 minutes, et il est déjà bloqué...

 

c'est beaucoup plus rapide que dans l'ancienne version, non?

 

je suis parfois tombé sur une bêtise que je dis, et qu'on me fait remarquer en MP, et donc que je corrige tout de suite...après un délai de réaction normal sur un forum...

mais la bétise peut rester plusieurs heures parfois, avant que j'ai quelqu'un qui m'alerte...

 

Gilbus

arf, c'est pire encore que ce que je pensais:

7 minutes, et je n'ai déjà plus droit de modif...

 

beaucoup trop court....

 

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je me permets de répondre à la place de Thomas mais nous étudierons chaque demande pour améliorer dans le temps votre expèrience utilisateur! Malheureusement on ne peux pas tout voir d'un coup ni tout régler en un coup de baguette magique mais vos retours nous sont précieux donc merci à vous! 

J'ai besoin de faire r�ver mon prochain pour lui montrer que la r�alit� peut �tre plus extraordinaire qu'on ne se l'imagine parfois... Mais on m'a coup� mes a�les...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JMB a dit :

En haut à droite, la loupe. J'ai du chercher aussi pour le trouver.

A, ok, merci!

je ne la voyais pas : sur mon écran, elle est quasiment invisible, étant en gris foncé sur noir, et dessinée au trait fin...

il faudrait la mettre davantage en évidence...

 

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
    • Voici le process complet en vidéo (merci @Thomas) Voici les accessoires essentiels pour l’adoucissement des pièces :  Des feuilles de papier résistant à l’eau de grain 2000 (on en trouve facilement sur Internet, catégorie bijouterie) et surtout un plaque en marbre ou en verre absolument plane.  On mettra quelque goutes d’eau dont nous avons ajouté 1-2 gouttes de liquide vaisselle sur le papier abrasif mis sur la plaque de verre ou de marbre. (Proportion : 2 gouttes pour 100 ml d’eau) Les marques sur la pièce sont vertes pour poncer à 60 degrés les arêtes, les marques orange sont pour un ponçage plan. Déposer la pièce et effectuer des mouvements plans en forme de 8. Quand la pièce à le degré approximatif d’abrasion, vous devez les laver et faire des mouvements circulaire entre deux pièces et changer de pièce (le faire avec chaque pièce) pour vérifier le minimum de bruit. Après ce test vous pouvez encore faire des marques où les points de friction sont fort. Recommencer pour un résultat impeccable, (3-4 fois).
    • Vends Volume 5 à Volume 9 Petite anthologie des tours de cartes automatique de Richard Vollmer 130€ fdi

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...