Aller au contenu

Nouveau Forum : changements & vos retours


Thomas

Recommended Posts

Niveau IHM: La sticky bar horizontale est transparente, du coup quand on scroll cela perturbe, ça serait surement mieux de la mettre avec une plus grand opacité.

Nous sommes passés à du noir avec un peu transparence.

Peut être vais-je la retirer comme sur le site rédactionnel.

J'ai des 403 sur des images de profile dans les sujets

Réponse des dev du forum :

The missing avatars are due to the UBBThreads database having the wrong URL stored for the images, it has http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/images/avatars_users/554.jpg stored for Melvin, whereas it should be http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/images/avatars/554.jpg copying and renaming that folder (to avatars_users) before the conversion should be sufficient to correct this issue.

En clair, lors de l'importation finale, vos avatars devraient être là ! :)

Tu pourrais un peu compresser la page, en enlevant déjà tous les retour chariots inutiles.

Après niveau JS, je sais pas quel est le framework que tu utilises, si jamais tu peux faire des defer de JS en bas de page pour la charger plus vite.

Très peu d'élément sont stocké dans le cache browser, tu pourrais optimizer un peu notamment sur les images :)

Clairement tout cela pourra être amélioré.

Je verrai ce qui est possible à la fin.

Ce serait top si je pouvais profiter du système d'optimisation du site rédactionnel qui est très puissant et efficace.

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour! J'ai pas eu le temps de regarder en détails mais il semble y avoir un petit soucis je pense un nettoyage de float au niveau du logo en tout cas dès qu'on se trouve sur petit ecran! En tout cas c'est du bon boulot! Un soucis aussi au niveau des pubs qui s'adaptent mal au petit ecran aussi... si tu veux un coup de main au niveau des css ou autres n'hesite pas! ^^

J'ai besoin de faire r�ver mon prochain pour lui montrer que la r�alit� peut �tre plus extraordinaire qu'on ne se l'imagine parfois... Mais on m'a coup� mes a�les...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! J'ai pas eu le temps de regarder en détails mais il semble y avoir un petit soucis je pense un nettoyage de float au niveau du logo en tout cas dès qu'on se trouve sur petit écran ! En tout cas c'est du bon boulot ! Un soucis aussi au niveau des pubs qui s'adaptent mal au petit écran aussi... si tu veux un coup de main au niveau des css ou autres n’hésite pas! ^^

Le logo actuel est clairement trop gros et pas comme il faut.

Je demande de suite au graphiste qui l'a fait de me le renvoyer en PNG avec fond transparent.

Ensuite j'ajusterai la taille.

En effet, si tu as des compétences, cela m'arrangerai car j'ai tellement de boulot hors VM que ce projet traîne depuis trop longtemps.

Je t'envoie un email tout de suite.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas j'ai toujours le même soucis,

J'ai un 1 sur l'enveloppe des messages hors je n'ai pas de nouveaux messages et je peux toujours pas en envoyer...

Bien compris.

Quand je n'indique pas que tel ou tel soucis n'est pas résolu... c'est qu'il n'a pas été résolu... voir carrément pas du tout été étudié comme ici ! ;)

Comme mentionné plus haut, je n'ai pas le temps en ce moment et donc besoin d'aide.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top !

Bob t'es le meilleur ! :)

Et hop, aussitôt intégré :

http://virtualmagie.com/forum/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...