Aller au contenu

RED de Édouard BOULANGER


Recommended Posts

  • 9 months plus tard...
  • 2 années plus tard...

Bonsoir,

 

Je remonte ce sujet. Pour ceux qui font la routine, vous l'avez laissé telle quelle ou vous l'avez modifié ?

 

J'avoue ne pas être fan de la balle bicolore dès le début. Je penche plutôt pour une rouge qui devient jaune petit à petit.

 

Pour le premier ch*nge, l'idée que j'ai eu pour justifier le passage par la main gauche c'est de dire au spectateur "je vais tenter quelque chose, en fait non, c'est toi qui va la prendre".

 

Pour ma part je vois plutôt Red comme un ensemble d'outils qu'une routine seule.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to RED de Édouard BOULANGER
Il y a 1 heure, Antony RBR a dit :

Pour ma part je vois plutôt Red comme un ensemble d'outils qu'une routine seule.

C'est le cas. Pour ma part j'utilise la routine de Red comme l'intro de ma routine de balle éponge. Ensuite je fais des enchaînements perso avec 2, 3 et jusqu'à 4 balles et qui aboutissent à un final avec la grosse boule éponge. La seringue reste au coeur de la routine pour justifier les voyages.

Pour ma part je trouve la balle bicolore très intéressante dès le départ car elle capte bien l'attention. Néanmoins j'ai souvent envisagé de prendre l'idée de la petite balle bicolore pour la transposer à la grosse. Du coup j'inverserais la routine. Commencer avec des balles rouge et les effets de bases et construire jusqu'à amener aux balles jaunes pour finir sur la fusion d'une rouge et jaune avant de la faire "grossir".

  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...