Aller au contenu

RED de Édouard BOULANGER


Recommended Posts

Bien !

il aurai pu renforcer l'effet avec un gimmick sanada et

montrer l'autre main vide .

Bien vu, il en vendait sur son stand mdr

le tour est super, les routines, simples et efficaces! je conseille!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos retours, RED a eu un gros succès au congrès de Nancy et nous sommes en pleine fabrication...

La balle double couleur permet une belle entrée en matière pour présenter une routine de balles éponges.

Ce que l'on n'entend pas dans le trailer est lorsque je demande au spectateur si il préfère le rouge ou le jaune...et ensuite j extrait la couleur ;-)

Au sujet de la seringue elle est transparente et l effet d absorption est vraiment bluffant.

Vous pouvez aussi utiliser la seringue pour une production de foulard ou une routine de gobelets avec des balles rouges...

Pour répondre à Snoopy, je ne vois vraiment aucune utilité à se servir d'un Sanada à part alourdir les mouvements.

Vous finissez la routine complètement clean, toute la mécanique de RED est logique et les effets vont crescendo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...