Aller au contenu

[Spectacle] Brocantomagie à Bordeaux


Recommended Posts

je tiens par ce message de vous communiquer mon enthousiasme après avoir assisté au spectacle de brocantomagie sur bordeaux .

J'ai trouvé cet artiste vraiment original. C'est plutôt rare.

Il présente des illusions très particulières qu'il nomme fort justement ses "stupéfiantes facéties mystérieuses".

Ce qui m'a desuite séduit, avant la magie à proprement parler, c'est le soin apporté aux décors et aux costumes. Il faut dire qu'il porte bien son nom. Sa profession précédente était celle de brocanteur.

Les objets qu'il manipule ou qui lui servent de décors sont tout simplement magnifiques. On est loin des boîtes en plastiques et compagnie. J'ai vraiment eu l'impression d'assister à quelque chose de différent.

Son spectacle est lui aussi très original. Sa magie met en scène des marionnettes, des automates et des effets spéciaux étonnants? ce qui lui donne un ton vraiment différent. On y trouve des grandes illusions (classiques) mais aussi des changements de costumes et de la magie générale.

C'etait donc très varié. Le public (celui d'un mariage en l'occurence ) était conquis. Moi aussi.

Un artiste de talent que je recommande à tous et à toutes.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...