Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Thomas

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2016/17 sur M6

Recommended Posts

Une illustration que le personnage et la présentation sont essentielles. J'ai passé un bon moment même en connaissant la technique, il m'a fait rire. Après j'ai préféré la prestation d'Antonio de la semaine dernière.

Lien à publier

Magicien Suisse de son état, il était à la présentation lors du Repas Spectacle au Musée de l'Aventure Peugeot lors du Congrès de Besançon.

Sa Routine "Ici et La" (je suis plus sur du nom) primée en cartomagie au même congrès de Besançon est un résumé du personnage.

Moi j'aime (bon, faut dire que je le connais ...)

En tous les cas, faut allé le voir.

Lien à publier

J'ai découvert Blake lors des championnats de France 2015 à Besançon, où il est reparti avec un joli 2e prix en cartomagie. J'ai beaucoup accroché au personnage et au numéro.

Entre-temps c'est devenu un ami, et à chacun de ses passages sur Paris on trouvait toujours un créneau pour une conférence, un spectacle ou une session informelle de magie. Ou simplement boire un verre. :)

Puis il a retenté les championnats de France à Nancy il y a un mois, et il a de nouveau accroché un trophée (3e prix cartomagie)... avec un tour "automatique" s'il vous plait ! :)

Et je peux vous dire deux choses :

- il est aussi "lunaire" et drôle en vrai

- niveau technique, il touche quand même pas mal... (ce qui ne transparaît pas forcément dans son passage) et il a une très bonne culture magique.

Lien à publier

J'ai vu sa prestation hier soir et il m'a fait beaucoup rire, à fond dans son personnage!

Tour simple en apparence mais exécuté avec tellement de naturel et une présentation digne de ce nom, belle routine et agréable à regarder et à entendre, bravo à lui, c'était un bon moment :)

Lien à publier

Je ne connaissais pas non plus. Un très bon numéro et un très bon personnage. Une routine terriblement bien exécutée avec un naturel déconcertant.

Vivement la demie finale.

Lien à publier

Je plussoie, pour le connaître un peu et avoir eu une séance privée de magie avec lui et la BMCteam je confirme qu'il est comme cela et bien plus encore quand on le rencontre et qu'il a une très bonne maîtrise magique de son perso, du public, des cartes et de tout le reste!

Ce n'est que le début j'en suis sur et certain!

Félicitations Edouardo !!!!

Lien à publier

J'ai lu dans le résumé de l'émission qu'il y a avait aussi eu un groupe de 7 hypnotiseurs.

Des retours sur leur prestation ?

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...