Aller au contenu

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2016/17 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Excellent choix de musique pour le numéro final d'Antonio, insaisissables, et il l'est lui aussi.

Merci à Eric qui a apporté un vrai plus au jury, un (gros) grain de folie, de la poésie, beaucoup d'empathie et de respect, un bel accompagnement  de chaque concurrent, et surtout une vraie générosité naturelle et sans limite qui fait un bien fou en ces temps difficiles et bien tourmentés de l'humanité tout entière.

 

Encore bravo à tous les autres qui nous ont présenté tellement de choses géniales. Merci les copains, ça fait vraiment du bien de rire, de rêver  et de se laisser porter par cette douce évasion.

 

Bonne nuit tout le monde.

 

Catusse le rois des As'tuces comme me l'avais écrit Gaetan Bloom sur une carte que j'ai encore :) 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que deux morceaux d'émissions de cette saison, la première fois avec le coup de bol de tomber sur la première prestation d'Antonio.

"Oh Antonio dans l'émission, trop fort."

J'adore ce mec, sa magie, sa personnalité depuis que je l'ai découvert il y a déjà quelques temps. Et je l'avais eu au téléphone il y a quelques années pour un petit renseignement, super sympa  au bout du fil.

Alors je regarde son numéro de bague... sublime, heureux qu'il ait fait une si belle prestation, fier de la qualité de ce magicien.

Hier, télé allumée ah tiens finale de l'émission, et au fait Antonio il en est où, il a passé la suite ? (absent je n'ai rien suivi ces dernières semaines ni même ici).

Un numéro, un autre, et paf Antonio again, whoo, génial il est toujours en piste ! Je m'assois, je regarde attentivement. Superbe numéro encore une fois ! Pareil, fier pour la magie et pour lui.

Je laisse la fin de l'émission, votes...

Je croise les doigts pour lui, il gagne !

Trop fort, ça m'a fait verser une bonne grosse larme, trop content pour lui et la qualité de son travail !

Il est des magiciens tel lui, tel Hollingworth, tel Tommy Wonder, qui n'ont pas besoin d'univers annexes autres autour d'eux que leur personnalité, technique et façon de présenter. Ce qu'ils sont est un univers à part entière offrant une magie élégante, classe, directe, mystérieuse et tonitruante.

Je me suis refait en replay ce jour, sa victoire, ça m'a remis une larme dans le même oeil.

Et ça m'a permis de découvrir son second passage tout aussi direct et fort.

Voilà une magnifique victoire, voilà un superbe magicien.

Longue et belle carrière à toi Antonio, toujours plus belle.

Et merci à toi d'avoir offert cette victoire et ce rayonnement à la Magie française, par ton travail et ta personnalité.

Modifié par Husk'
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous extasiez devant Antonio, sa pureté, son courage et son intelligence. Vous avez raison. Mais parmi vous il y en a qui comparent les prestations d'Antonio à celles des French twins. Et là   vous pétez  les plombs. Comment comparer ce qui n'est pas comparable ? D'un coté il y a un Monsieur qui plait au public (le vote en est la preuve) qui a 20 ans de métier et une approche classique. De l'autre coté il y a deux mecs de 20 ans qui n'ont rien à foutre avec vos goûts pour les traditions, qui explosent d'idées, qui ont la rage de gagner, qui prennent des risques enormes, qui ont investi des sommes considérables pour monter leur numéros et qui osent affronter le public et le redoutable showbiz de la France entière avec leurs armes bien à eux : Insolence, jeunesse, optimisme, courage et charme.

Vive Jordan et Tony, vive l'avenir !!

otto

 

 

  • J'aime 5

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique victoire, j'imagine la tête du spectateur devant sa télé, Libé posé sur la table du salon en train de completement halluciner d'avoir, dans sa maison, le numero du billet que Segara a dans son portefeuille. Du pur génie. Un numero qu'on sait risqué, mais parfaitement maîtrisé en direct. Bravo Antonio, la France rêve grâce à toi. Pour l'anecdote, en arrivant au boulot le lendemain, la première chose que mon collegue a fait aura été d'ouvrir la caisse et d'en sortir 2 billets de 20 euro pour les comparer. Il n'en revient pas. Magnifique.

 

++

  • J'aime 2

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Superbe emission,  je l'ai vu hier en replay car j'étais de service, cette saison il y avait énormément de talents, et niveau magicien de très belle prestation.

En grand bravo à Antonio, j'étais émerveillé de voir sa, il le mérite grandement, je l'ai connu sur les émissions de Drucker je crois, c'est génial. Enfin un magicien gagnant.

Bravo Mr Antonio.

 

Sans oublier les frères twins, très jolie, c'est un grand début pour eux.

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que rajouter sur la prestation d'Antonio ? C'est beau, c'est maîtrisé, c'est osé et la qualité paye !!!! Je voulais faire une aparté sur un détail que j'ai particulièrement aimé sur cette saison (qui est la meilleure depuis le début de cette Emissions à mon gout!) : l'hommage à La Chanson Française ! J'en ai marre de voir à longueur d'année des gamins dans des télé crochets, qui ont la chance d'avoir pour langue natale la belle langue française qui est une des langues (avec l'italien notamment) les plus adapté à cet art qui est le chant (mais sont-ils seulement conscient qu'il s'agit d'un art!) Et, pour des raisons de bêtises, d'idioties euhh des raisons qui m'échappent ils s'évertuent à chanter en anglais ! Honte à eux ! A coté de ça, Aliennette a appris dans son coin notre langue pour venir chanter rendre hommage à la belle chanson Française ! Pour ça aussi : Merci à Emissions ! 

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio m'a fait rêver ! Je n'en revenais pas ! Enfin un magicien gagnant dans LFAUIT, c'est amplement mérité. Son travail est récompensé, merci pour ton travail Antonio ! :)

Il m'a donné envie de me remettre à la Magie que j'avais laissée de côté depuis environ 8ans ! 

Modifié par Sandrotod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Cher Paul pour ce mot. C'est un peu vrai oui, j'ai cotisé donc cet argent me revient de droit en ce sens que j'ai le droit de l'utiliser. Mais est-ce que je dois pour autant le faire ? ne pas l'utiliser, c'est avoir cotisé dans le vent, à perte. Donc ça incite à l'utiliser, et cela fait vivre les organismes de formation donc tourner l'économie etc etc.  Si la formation était catastrophique, je crois que le forum pullulerait d'avis négatifs ou alors j'aurais déjà reçu un déluge d'avis défavorables.   Je continue de mûrir la décision et laisse le temps travailler, car sinon j'aurais l'impression de me précipiter et d'agir compulsivement (un peu comme votre Masterclass, je me retiens de me l'offrir maintenant, mais cela viendra d'ici Noël).  Bonne nuit à vous. Paul PS : sur le forum, c'est plutôt le tutoiement ou le vouvoiement qui est de rigueur ? j'ai une tendance naturelle pour le tutoiement mais je ne voudrais froisser personne.
    • La suite est également plutôt écœurante. On sent néanmoins un peu plus de scepticisme poindre pour cette seconde invitation de major Dames. En attendant le prétendu expert en remote viewing berce d'illusions des familles dans le désarroi. Entre autres...
    • Je ne répondrai pas sur la formation, je n'y ai pas assisté je ne peux pas donner mon avis (je te laisse lire l'autre sujet où des élèves témoignent de leurs expériences), mais par contre, le CPF ce n'est pas "l'argent du contribuable" comme tu dis, c'est TON argent, c'est toi qui cotise tous les mois, donc ... Tu fais ce que tu veux de TON argent 😊😊
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...