Aller au contenu

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2016/17 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Antonio a gagné ! Enfin une victoire d'un magicien. Son tour était une tuerie, littéralement.

Les french Twins n'ont pas démérité. De leurs trois présentations, c'est celle de la finale que j'ai préféré.

 

Vive la magie et merci à Eric Antoine

 

 

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça c'est pas la grande classe ! 

Un gars aussi gentil et talentueux qu'Antonio qui gagne la Finale... c'est totalement mérité.

A noter également l'excellente présence de Eric tout au long de cette émission d'une bienveillance extraordinaire. De loin la meilleure saison que j'ai pu voir.

 

 

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y'a rien à dire, c'est dingue comme Antonio a une classe quand il présente ses effets.. Je trouve ça pur, limpide, beau et sans bavures ! 

 

Énormément de boulot pour en arriver là et tout ce qui lui arrive est mérité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop heureux pour lui, je croyais que le chanteur allait gagner avec son talent et la corde sensible mais les gens ont fait le choix du talent à l'état pur, du travail, du grand art, que des passages extraordinaires. 

Bravo à toi Antonio, victoire d'autant plus belle que les autres concurrents étaient vraiment extraordinaires !

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Ici péril et gloire sont bel et bien là. Chapeau bas et merci pour ces superbes moments, profite bien !

Modifié par Catusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Antonio qui mérite amplement sa victoire après sa très belle prestation !

Ça fait vraiment plaisir de voir un magicien enfin gagner ! L'émission est bien meilleure cette année que précédemment et nul doute qu'on aura droit à de très bons magiciens l'année prochaine ! Peut-être l'un d'entre vous...! :P

Bravo également aux Twins que j'ai beaucoup aimé tout du long. Hâte de voir ce qu'ils vont faire par la suite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...