Aller au contenu

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2016/17 sur M6


Thomas

Recommended Posts

J'ai pas trouvé le numéro des twins super magique

je trouve que leur numéro a même depassé le stade "magie" : Ce melange entre virtuel et réel est tout simplement stupéfiant, la monté de Jordan dans les escaliers est l'exemple-type d'une illusion optique maitrisé à la perfection ainsi que la multiplication de l'un d'eux (faut que je re-regarde le clip) Finalement le gag avec la tête de Gilbert et la fille qui buzz est délirant et drolisime. J'ai passé deux minutes joyeuses et optimistes, et je demande avec insistance à Raphael Navarro de les programmer pour "la magie nouvelle Nr2" car ici il y a vraiment du nouveau !

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le numéro des French Twins, le seul bémol que je mettrais est que a la télévision (ce n'était peut être pas le cas en live), la luminosité de l'écran sur scène gache quelques effets magiques d'apparitions, perso j'ai zappé le chapeau la première fois, j'ai pas vu qu'il devenait réel, idem pour la fumée, on distingue mal la frontière entre réel et virtuel qui était plus mise en valeur dans le premier numéro.

Mais c'est juste une question de luminosité et de perception visuelle.

En tout cas beaucoup d'imagination chez ces 2 artistes qui vont aller loin... trèèèèèès loin...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais dû voter pour la présence sur scène, l'envie, l'optimisme, la joie, etc. Simon serait arrivé largement en tête. Etre aussi à l'aise et communicatif, c'est époustouflant et encore plus à son âge. Je connais certains magiciens pros qui n'ont pas le quart de son aisance sur scène et encore moins son charisme. Il haussera sa technique et ses numéros avec l'expérience mais pour sa personnalité et ce qu'il dégage...quelle claque ! Aaron fut spectaculaire mais je reste surprise que le public pense qu'il ait vraiment visé et touché la pomme. Cela prouve que sa mise en scène est parfaite.  Du climax et de la tension. Du vrai show. Indépendamment de leur talent, de leur créativité, de la somme de travail colossal, je n'ai pas accroché avec la proposition des Twins que je n'ai pas assimilé suffisamment à de la magie. Je pense que leur numéro doit être nettement plus spectaculaire à voir dans la salle qu'à travers un écran de télé qui génait certains effets (notamment les apparitions). Dans tous les cas, ils modernisent notre art aux yeux du public et rien que pour cela, merci à eux. J'espère que cette émisison va booster leur carrière. Pour Truong, là aussi, une magie moderne et efficace, bravo. Dans le même style, je préfère (j'adore !) l'approche du magicien britannique : 

En dehors de la magie, il y a avait également d'autres artistes spectaculaires. Je me suis régalée devant ma télé. 

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les French Twins viennent de faire leur prestation en finale, ils ont de très bonnes idées mais ce n'est pas vraiment de la magie, on est plus sur du montage vidéo avec divers effets et je trouve cela dommage pour une finale j'aurai aimé qu'ils changent de répertoire et qu'ils fassent de la vrai magie car ils en ont les compétences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup aimé leur prestation. Un beau mélange de magie et de technologie. Des effets magiques classiques mais merveilleusement mixés avec des effets numériques. Une belle mise en scène et un final avec l'apparition en deux temps des filles...bluffant. La valeur n'attend pas le nombre des anneés.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...