Aller au contenu

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2016/17 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Merci pour ces informations Andy, c'est beaucoup plus clair du coup. Ceci dit, c'était juste par curiosité hein : je débute seulement la magie, donc ce n'est pas pour moi ;)

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappel plus du passage d' Aaron Crow quelqu'un peux me redire se qu'il avait présenté ?
ce qu'il présente à chaque fois donc comme dans le dernier ou avant dernier grand cabaret, les yeux recouverts de bougie fondue, papier allu etc,

Et le sabre avec ananas sur la tête d'une personne du public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau numéro des jumeaux était très sympas, bien pensé avec une belle mise en scène. Mais j'ai cependant préfèré celui des auditions où il y avait un meilleur équilibre magie/nouvelles technologies.

Le numéro était cependant magnifique.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypnoteam moderne, original , que de possibilité à 7 hypnotiseurs Je suis jaloux. Un peu moins convaincu de la partie avec Gilbert encore que. De nouvelles mises en scène pour de l'hypnose de spectacle c'est sympa.

Le mini Éric Antoine m'a aussi divertis, pour un enfant de 10 ans il a vraiment le sens du spectacle.

Franck Truong sympa, bien écrit, il parle juste un peu vite pour moi. Mais un bon mixage de techniques.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...