Aller au contenu

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2016/17 sur M6


Thomas

Recommended Posts

C'est de Frank Truong que je parlais, pur faire suite au post de Mikanim qui disait qu'il restait des magiciens à passer.

Antonio ne se présente pas comme mentaliste, si c'est de lui que tu as cru que je parlais (ce qui serait compréhensible :) )

Ha, oui, c'est moi qui avait mal compris, je confirme :) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le numéro d'Antonio est excellent aussi, hyper bien travaillé et pensé. Il avait déjà réalisé cet effet à "C'est mon choix" il me semble (j'avais une vidéo de sa prestation traîner sur VM).

Le passage de mon petit bouchon est ici :

:)

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses si j'ai pu choqué certains, mais je lançais juste un débat sur l'utilisation d'un complice dans les concours d'ordre général.

Je ne savais pas qu'il y avait des pré-show et, cela change effectivement la donne.

Je tenais à féliciter Antonio pour sa prestation qui suscite l’intérêt du forum.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur virtual, et je ne pensais pas créer autant de polémiques, et j'avoue que ma question n'était pas du tout bien posée, voire inappropriée dans ce sujet.

Une remarque toute fois : j'ai trouvé l'effet calculatrice et le tatouage killeurs mais ultra rapides. Je sais qu'à la télé il y a un timing très court mais, cela perd un peu de charme. J'aime les effets crescendo avec un peu de suspens laissant croire au public que le magicien se trompe.

Ce n'est que mon avis et cela ne retire rien au talent d'Antonio bien sûr ;)

Modifié par magic lolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les conditions du concours qui font ça, puisqu'ils n'ont qu'un temps bien précis pour faire leurs prestations. Ça aurait été peut-être trop rapide s'il n'y avait eu qu'un seul effet, mais je pense que comme il y a deux effets, ça permet justement de ne pas estomper trop vite l'émotion du spectateur en l'accentuant par une seconde révélation qui renouvelle la surprise et l'accentue encore plus !

Ceci dit, c'est vrai que moi aussi j'aime bien quand le magicien fait croire qu'il se trompe :D. Mais pas sûr que ce soit adapté à ce genre de concours, à la télévision et avec un temps bien délimité.

Au fait, est-ce qu'il y aura d'autres magiciens la semaine prochaine ? Ou ils ont tous été mis dans cette première demi-finale pour les départager ?

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les précédentes années, tous ceux qui avaient eu un "oui" pendant l'audition n'étaient pas forcément choisis pour aller en demi-finale ensuite. S'ils avaient pris trop de candidats, ils devaient ensuite trier et recaler certains qui avaient pourtant passer les premières auditions. Mais là je n'ai pas vu de tri après les premières auditions...c'est pour ça que je demandais : tout le monde reste alors ? Ce serait chouette ! Je trouve qu'il y a beaucoup de magiciens cette année (et de la qualité !)

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ça peut inciter les magiciens à participer à ce genre d'émissions et à tenter leur chance. Il faut espérer que le niveau reste tout aussi bon toutefois (je ne sais pas trop comment sont faites les présélections).

Maintenant, il faudra voir avec la finale, car ce sera alors au public de voter et là on verra vraiment si ça attire le spectateur ou non...car ça se trouve le jury choisit des candidats qui n'intéressent pas du tout le spectateur au fond (même si le fait d'être choisi par le jury c'est déjà un bon gage de qualité et de reconnaissance, et ça permet de se faire connaître surtout) !

Ce qui est quand même le plus intéressant je trouve, c'est que pour le coup l'émission montre une grande diversité dans la magie : les candidats n'ont pas grand chose de similaires, ça montre que la magie peut prendre bien des formes, et s'adapter à bien des types de présentation !

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...