Aller au contenu

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2016/17 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Je suis un peu consterné par ce que je lis ici. Bon, pour commencer, Antonio n'a bien sûr bénéficié d'aucun complice. Et il n'y a eu aucune application téléchargée sur l'IPhone d'Hélène Ségara - ça marche avec n'importe quel IPhone. Quand je lis "Dommage qu'Antonio ne donne pas le meilleur de lui-même", je suis encore plus consterné. Faire du fil à la télé et avec ces éclairages, et en ayant à ce point amélioré une routine déjà extraordinaire, on croit rêver quand on lit ça. Non seulement Antonio est un créateur exceptionnel, mais en plus il a eu une prise de risque démente, et il a réussi, ce qui fait dire à beaucoup qu'il a des complices, ou pire qu'il ne donne pas le meilleur de lui-même. Je rêve!!

Enfin, que les deux autres concurrents aient été bons, cela ne fait aucun doute, mais qu'Antonio soit à des années-lumières devant eux sur le plan technique ne fait aucun doute non plus. Les 2 autres ont fait un forçage en tout et pour tout. Lui, regardez ce qu'il a fait techniquement. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle au moment de la délibération, Hélène Ségara lui demande "Tu es sûr?" et il lui répond "oui, oui, je suis sûr". Cela n'a rien à voir non plus avec sa "notoriété". Eric Antoine a été bluffé non seulement par sa prestation (comme pour les 2 autres), mais aussi par son niveau technique, et c'est ce qu'il a expliqué aux autres membres du jury, qui ne savait pas lequel des trois choisir. Le choix est parfaitement équitable, et d'autres excellents candidats ont été également éliminés lors de cette demi finale.

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Bon les gars ne montez pas sur vos grands chevaux,

c'est la partie publique ici ;)

qui n'a jamais entendu le public parler de fil de complice etc...

après sa prestation, c'est normal le public donne toujours une interprétation après coup,

souvent les plus délirantes les unes que les autres,....

bon magic lolo 409 messages et kikix 39 messages lancent le débat

(pardonnez moi magic lolo et kikix de vous stigmatiser, continuez c'est comme cela que l'on progresse)

Enfin, on est sur, d'après les réponses de ceux qui le connaissent

qu'il n'a pas de complice et qu'il n'a pas été favorisé...

Bien, c'est à cela que sert ce Forum........

Les Amis ne vous offusquez pas des commentaires du public, juste réfutez gentiment, c'est pour cela qu'il y a tant de visite ici, c'est pour avoir le fin mot de l'histoire.

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

2260_file_montersursesgrandschevaux.jpg

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on en est encore là ici ?!!!

Non Nikola... On n'en pas encore là ici. On en est là... parfois. Pas de généralité s'il te plait. une personne donne son point de vue. Ce n'est pas parce qu'il se trompe que l'on est obligé de lui tomber dessus violemment. D'autant plus que bon nombre d'entre nous connait les relations personnelles que tu as avec Antonio. Tu protèges ton pote, trés bien. Mais tranquille...

Si "on" n'a pas l'explication d'un effet vu quelque part, il s'agit d'un complice et c'est mal ? [/quote)

Ce n'est pas la première fois que des magicos avec un manque de connaissance fait ce genre de raccourci. Je ne pense pas que ce soit trés grave. La seule façon de répondre et soit de ne pas répondre, soit d'expliquer calmement qu'ils ont tort et qu'un peu de culture magique ne fait pas de mal.

Voilà une belle attaque qui montre bien le manque de discernement dés que l'on parle des copains.

Non Antonio n'a pas utilisé de complice, non, sa "notoriété" ne l'a pas favorisée, non il n'y a pas de complot dans cette émission visant à mettre Antonio au poste de président de la république...

Je suis d'accord la dessus.

ou que sais je encore...

Les membres du jury l'ont choisi lui. C'est injuste ? Peut être, mais c'est la règle de ce jeu, connue par tous les participants. Cela ne vous convient pas ? Au pire, ne cautionnez pas et ne regardez pas où plus, au mieux : montée une société de production, montez un concept d'émission avec les règles qui VOUS sembleront être équitables ! Vous serez alors surpris du nombre de personnes qui crieront au scandal alors que vous avez mis tant d'effort, d'énergie et de passion dans un unique objectif : faire de votre mieux, et donner, je dis bien DONNER, du plaisir, du rêve, de La bonne humeur, du divertissement à un maximum de gens. Vous ressentirez alors peut être la profonde injustice, La vraie cette fois, de voir tout cela remis en question par des gens qui croient savoir...

tu serais pas en train de cautionner les règles du jeu mdr et si oui, ne faisais-tu pas partie des personnes qui au début de l'émission était particulièrement critique envers cette émission ? T'as pas retourné ta veste parce que ton poto y participe ? mdr

Antonio est un chercheur, un artiste, un vrai qui n'a nul besoin de complices pour être un Magicien extraordinaire... il fait partie de ceux qui font... et qui savent très bien faire... pas de ceux qui disent et qui croient savoir...

Entièrement d'accord avec cela. Et une simple recherche sur le net montre l'étendue de sa carrière, des presta qu'il a pu faire et des effets qu'il ne cesse d'améliorer.

J'espère de tout mon cœur que les personnes qui ont crié au scandal pour cette pseudo complicité qui n'a jamais existé et/ou ont mis la décision du jury de faire passer Antonio en finale sur le compte de la "notoriété"(sous entendu de copinage) comprendront un jour à quel point ces messages étaient insultants vis à vis d'Antonio de part leur côté réducteur, simplistes et tout simplement... stupides.

Je pense qu'Antonio s'en remettra mdr et j'espère que toi aussi. ;) ce n'est pas la peine d'en faire des caisses sur le sujet. Aucun message n'a été insultant. Certains membres se sont trompés. Il faut le leur dire. Gentiment. La bonne ambiance est de rigueur sur VM même si parfois d'énormes âneries sont écrites avec une certaine assurance (c'est le pouvoir de l'écran que l'on connait tous).

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...