Aller au contenu

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2016/17 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Pour info sur la prestation d'Antonio : il n'y a aucun complice ! Ni dans le jury, ni dans le public, ni sur le plateau, etc ... personne ne l'a aidé !

C'est ce qui a sûrement joué en sa faveur car le jury se retrouve déstabilisé par les révélations successives inattendues.

Maintenant c'est un peu délicat et dommage de donner sur un forum les techniques utilisées. Antonio fait souvent cette routine et son expérience a payée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage qu'Antonio, qui est un exxxxxxxxxxxxxcellent close up man, ne montre pas le meilleur de lui même...

Il serait intéressant d'avoir l'avis d'Eric Leblon qui, comme Antonio, n'a pas montré le meilleur de lui même la saison dernière...

Les artistes ont-ils le choix de faire ce qu'ils veulent ou pas ???

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on en est encore là ici ?!!!

Si "on" n'a pas l'explication d'un effet vu quelque part, il s'agit d'un complice et c'est mal ?

D'un point de vue purement psychologique, voilà un raccourci intellectuel qui démontre d'une part un gigantesque complexe de supériorité et, pire encore, un profond manque de respect vis à vis de l'artiste qui a effectué le tour... (je vois que le temps n'a pas arrangé les choses malheureusement... chest toujours comme à l'époque où j'ai décidé de jeter l'éponge et de disparaître de ce forum...)

Non Antonio n'a pas utilisé de complice, non, sa "notoriété" ne l'a pas favorisée, non il n'y a pas de complot dans cette émission visant à mettre Antonio au poste de président de la république... ou que sais je encore...

Les membres du jury l'ont choisi lui. C'est injuste ? Peut être, mais c'est la règle de ce jeu, connue par tous les participants. Cela ne vous convient pas ? Au pire, ne cautionnez pas et ne regardez pas où plus, au mieux : montée une société de production, montez un concept d'émission avec les règles qui VOUS sembleront être équitables ! Vous serez alors surpris du nombre de personnes qui crieront au scandal alors que vous avez mis tant d'effort, d'énergie et de passion dans un unique objectif : faire de votre mieux, et donner, je dis bien DONNER, du plaisir, du rêve, de La bonne humeur, du divertissement à un maximum de gens. Vous ressentirez alors peut être la profonde injustice, La vraie cette fois, de voir tout cela remis en question par des gens qui croient savoir...

Antonio est un chercheur, un artiste, un vrai qui n'a nul besoin de complices pour être un Magicien extraordinaire... il fait partie de ceux qui font... et qui savent très bien faire... pas de ceux qui disent et qui croient savoir...

J'espère de tout mon cœur que les personnes qui ont crié au scandal pour cette pseudo complicité qui n'a jamais existé et/ou ont mis la décision du jury de faire passer Antonio en finale sur le compte de la "notoriété"(sous entendu de copinage) comprendront un jour à quel point ces messages étaient insultants vis à vis d'Antonio de part leur côté réducteur, simplistes et tout simplement... stupides.

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le travail d'Antonio, sa présence, la sympathie et la classe qu'il dégage.

Sa légère touche d'humour (juste ce qu'il faut, pas plus).

Je trouve qu'il y a un petit quelque chose de Fred Kaps en lui.

Toutes les critiques lues, ici, sont la preuve de son talent.

Réjouissons-nous, plutôt, qu'il porte l'image de la magie à un tel niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout mon cœur que les personnes qui ont crié au scandal pour cette pseudo complicité qui n'a jamais existé et/ou ont mis la décision du jury de faire passer Antonio en finale sur le compte de la "notoriété"(sous entendu de copinage) comprendront un jour à quel point ces messages étaient insultants vis à vis d'Antonio de part leur côté réducteur, simplistes et tout simplement... stupides.

Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font (Luc 23,34)

;):D

Modifié par HREJ

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je trouve cet artiste excellent, je l'ai découvert grâce à ce forum et au bien qu'on disait de lui, Antonio donne une bonne image de la magie à la télévision, même avec toutes les difficultés que cela comporte.

Je trouve qu'il a la classe, il varie ses prestations, a de l'humour, me paraît humble, bref, difficile de faire mieux, un grand respect pour l'artiste, chapeau bas !

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'Antonio a fait avec la bague, à quelques centimètres du jury, durant la première émission demande une technique et une confiance qui m'ont personnellement impressionnées. Et j'ai également trouvé sa dernière routine merveilleusement construite.

Je trouve qu'il a une maitrise et une technique parfaite. Ses routines sont étudiées, travaillées, équilibrées. Il a un personnage sobre mais effectivement sympathique et très classe.

J'ai trouvé que Ben avait lui un très bon sens de la mise en scène, sachant provoquer de l'émotion, le final avec le parapluie donnait une magnifique image de film ou de comédie musicale magique.

Edouardo a un vrai personnage, un univers à part qui m'a également transporté dans un autre style. techniquement il a présenté du classique, très bien maitrisé certes, mais classique, mais son personnage et son univers transcendent les effets.

Je me réjouie d'avoir pu admirer dans des styles différents trois numéros de qualité.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...