Aller au contenu

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2016/17 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Magicien Suisse de son état, il était à la présentation lors du Repas Spectacle au Musée de l'Aventure Peugeot lors du Congrès de Besançon.

Sa Routine "Ici et La" (je suis plus sur du nom) primée en cartomagie au même congrès de Besançon est un résumé du personnage.

Moi j'aime (bon, faut dire que je le connais ...)

En tous les cas, faut allé le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert Blake lors des championnats de France 2015 à Besançon, où il est reparti avec un joli 2e prix en cartomagie. J'ai beaucoup accroché au personnage et au numéro.

Entre-temps c'est devenu un ami, et à chacun de ses passages sur Paris on trouvait toujours un créneau pour une conférence, un spectacle ou une session informelle de magie. Ou simplement boire un verre. :)

Puis il a retenté les championnats de France à Nancy il y a un mois, et il a de nouveau accroché un trophée (3e prix cartomagie)... avec un tour "automatique" s'il vous plait ! :)

Et je peux vous dire deux choses :

- il est aussi "lunaire" et drôle en vrai

- niveau technique, il touche quand même pas mal... (ce qui ne transparaît pas forcément dans son passage) et il a une très bonne culture magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sa prestation hier soir et il m'a fait beaucoup rire, à fond dans son personnage!

Tour simple en apparence mais exécuté avec tellement de naturel et une présentation digne de ce nom, belle routine et agréable à regarder et à entendre, bravo à lui, c'était un bon moment :)

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, pour le connaître un peu et avoir eu une séance privée de magie avec lui et la BMCteam je confirme qu'il est comme cela et bien plus encore quand on le rencontre et qu'il a une très bonne maîtrise magique de son perso, du public, des cartes et de tout le reste!

Ce n'est que le début j'en suis sur et certain!

Félicitations Edouardo !!!!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans le résumé de l'émission qu'il y a avait aussi eu un groupe de 7 hypnotiseurs.

Des retours sur leur prestation ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle performance j'ai trouvé même si je ne suis pas bon spectateur pour l'hypnose spectacle mais ils ont su faire sans le folklore habituel qu'on a l'habitude de voir dans les spectacles d'hypnose à la télé.

Ils ont d'abord demandé à des spectateurs réceptifs qu'ils avaient déjà vu avant l'émission pour gagner du temps (j'ai trouvé plutôt pas mal qu'ils le disent) puis les ont "endormis".

Certains ont été mis sur des tréteaux, ils ont fait venir Kamel (un membre du jury) pour marcher sur le ventre d'un spectateur, ils étaient raides comme des planches.

C'était rapide, équipe plutôt sympa, ils sont sélectionnés pour la suite, le jury et le public a apprécié.

Voilà pour un bref résumé, je n'ai pas décrit toute la prestation.

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...