Aller au contenu

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2016/17 sur M6


Thomas

Recommended Posts

J'ouvre ce sujet pour que vous puissiez donner vos avis sur l'émission.

Pour la première, je l'ai regardé vite fait en replay.

Un peu de talent mais rien d'incroyable.

Je me suis ennuyé.

Vivement le passage de Frank TRUONG et des Twins.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir leur numéro . Je ne suis habituellement pas fan de la magie et des nouvelles technologies mais la j'ai vraiment passé un bon moment. Moderne, rythmé, bien pensé, des effets classiques mixés avec de la technologie. De l'humour, franchement un numéro de magie qui donne un coup de jeune. Pour une première scène c'est vraiment sympa, bien travaillé et mis en scène. J'attend la suite pour les jumeaux.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours !

Suis en Allemagne et je ne peux pas regarder M6, meme avec "Molotov" Comment contourner ce verrouillage ? Comment savent ils que je suis en Allemagne ? Mon ordinateur a un IP Francais. Hotspotshield ne donne rien non plus.

La guerre est déclarée

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours !

Suis en Allemagne et je ne peux pas regarder M6, meme avec "Molotov" Comment contourner ce verrouillage ? Comment savent ils que je suis en Allemagne ? Mon ordinateur a un IP Francais. Hotspotshield ne donne rien non plus.

La guerre est déclarée

otto

installe un logiciel comme ghost et choisi un IP français, cela devrait résoudre ton problème d'IP.

A+

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est parti, un magicos Français qui reprend le bonbon à travers la gorge de Dan SPERRY...

Sinon les Twins : Original, ils ont fait LEUR numéro avec une belle présence, une entrée bien pensée et surprenante, une bonne répartie aux questions posées par le jury, bref, a mon avis ils ont tout compris au concept de cette émission !

Bravo !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonbon a travers la gorge : ouais ! Bof ! Pour ma part, l'année prochaine je vais présenter un truc hyper original : Je demande à Hélène de choisir une clef, je lui met dans la main et quand elle ouvre....... la clef est tordu ! (quoi ? Serge Arkhan présentait le même numéro de la même façon ? M'en fout ! J'ai un incroyable talent de....copiste!)

Sinon, les Twins : J'avoue ne pas être un grand fan de ce genre de magie, mais honnêtement, ils y mettent tellement d'énergie et de talent (et c'est super travaillé!) que j'y ai pris du plaisir.

Mais moi, celui qui m'a plu (personne n'en parle) c'est le magicos qui a fait ce numéro avec la dame de trefle ! J'ai adoré la présentation pseudo naîve du début, le faut ratage pour mieux surprendre et la montée en puissance de la révélation se terminant par un coté bluffant et marrant à la fois. Numéro bien écrit pour moi et la routine est bluffante !

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne pouvons qu'être heureux de cette émission... qui montrent de la magie à la TV, d'autres magiciens sont encore à venir la semaine prochaine...

Appréciable aussi de voir comment Eric Antoine mets toujours les magiciens en valeurs, et les aide (au besoin), un mec en or qui n'a pas oublié d'où il vient malgré sa notoriété.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonbon a travers la gorge : ouais ! Bof ! Pour ma part, l'année prochaine je vais présenter un truc hyper original : Je demande à Hélène de choisir une clef, je lui met dans la main et quand elle ouvre....... la clef est tordu ! (quoi ? Serge Arkhan présentait le même numéro de la même façon ? M'en fout ! J'ai un incroyable talent de....copiste!)

Sinon, les Twins : J'avoue ne pas être un grand fan de ce genre de magie, mais honnêtement, ils y mettent tellement d'énergie et de talent (et c'est super travaillé!) que j'y ai pris du plaisir.

Mais moi, celui qui m'a plu (personne n'en parle) c'est le magicos qui a fait ce numéro avec la dame de trefle ! J'ai adoré la présentation pseudo naîve du début, le faut ratage pour mieux surprendre et la montée en puissance de la révélation se terminant par un coté bluffant et marrant à la fois. Numéro bien écrit pour moi et la routine est bluffante !

Je te rejoins completement. je trouvais le tour de "Ben" bcp plus sympa !

http://www.6play.fr/la-france-a-un-incroyable-talent-p_900/ben-c_11621144

La magie mixé avec des tablettes, j'ai pas été emballé pour ma part. J'ai largement preferé le tour ci-dessus !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro des Twins était frais mais je ne suis pas d'accord lorsque vous parlez de coups de jeune. Je pense que le numéro est moderne mais n'oubliez pas que ce n'est pas un tour qui est poussiéreux, c'est le magicien.

Pour ce qui s'agit de notre collèque qui a réalisé le tour de Dan sperry. Vous devez savoir que ce tour n'est pas de Dan, mais de criss angel. Si vous regardez son émission mindfreak vous verrez que Dan a pas mal copié le style et Criss l'a dit lui même en interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...