Aller au contenu

[Télévision] Le Magic Show sur Paris Première le 30/04/05


Thomas

Recommended Posts

Je l'ai vu à l'IMC le magic show, et j'ai entendu à côté de moi des gens dire : "rhoooo nan, pas encore son boris wild deck!!". Je ne connais pas, mais ça semble être un jeu truqué achetable!

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

ah non, pas encore son Boris Wild Deck, depuis le temps que j'en attends parlé si qq pouvait me dire en quoi cela consiste. Meme par mail privé.
Un jeu marqué, tout simplement.

En fait il fait couper le jeu à une personne, puis il se retourne, lui demande de choisir une carte, de la remettre dans le jeu.

Il fait passer les cartes une à une.... et il retrouve la carte de la personne.

Modifié par Thomas THIEBAUT

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais il n'y a pas de "et alors?", je dis juste clap clap clap, tellement cette routine m'a retourné la tête... A tel point que mon cerveau pour lutter à du mettre ça dans la case gimmick pour pouvoir refroidir, juste le temps de chercher comment un gimmick a bien pu faire ça!

J'ai encore loupé cela

Quelqu'un a t'il un lien quelconque pour voir une p'tite vidéo de l'effet.

Ou alors une description de cette huile et eau ( de l'effet bien sur )

ah non, pas encore son Boris Wild Deck, depuis le temps que j'en attends parlé si qq pouvait me dire en quoi cela consiste. Meme par mail privé.

va voir ici

rubrique livre ( a gauche ) puis cartomagie , va ensuite page 5 ( en dessous d'altitude de stephane cheneviere ) et tu auras quelques elements de reponse ;)

Modifié par Yann.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour réalisé par Boris est publié dans son ouvrage ( celui cité dans le post cu-dessus) page 142 à 143 sous le titre " Pure télépathie" dans une presentation très légèrement différente. Il est plutôt plus subtil que les autres puisque ne reposant pas sur le seul fait que le jeu est marqué...il utilise un principe cher à un membre de VM d'il y a 2 ou 3 ans qui s'appelait hugo...

Hugo est-il toiujours parmi nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous aurez surement pu apprécié 2 plans montrant notre cher Thomas : applaudissant la belle italienne, et le bel Otto :/

C'est un odieux montage ! :)

Je ne me souviens pas avoir applaudit la dame et ses poses ultra brite ! ;)

Par contre, effectivement, j'étais un des rares à me poiler devant l'humour décapé d'Otto (le reste du public et moi étions un peu cuit et en endormi par la chaleur de la pièce) !

A la rediffusion, j'ai encore éclaté de rire sur :

"Et comme disait Cocteau sur son lit de mort.... ARghhhhh !" :)

Au jeu des personnes dans la salle, tentez de retrouver Philippe BEAU, David JADE, Julien FOMBARON, Carlos CARDOSO, Graham (facile) ou encore Nikola (ultra facile) !

J'ai noté que les erreurs de JP VALLARINO ont été retournées... mais pas dans la même ambiance de lumière (avant bleu, après blanc en plein feu : brûler la scripte) !? :(

Et pour le coup, il aurait pu mettre la grue mobile légérement au dessus pour que l'on comprenne quelque chose car les cartes à l'horizontale vu de face, cela ne le fait pas trop ! :)

La suite au prochaine épisode ! :)

PS : Dans 2 semaines, samedi soir sur Paris Première, le show de Lance BURTON ! :)

Je vous mets les détails dans l'actualité !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...