Aller au contenu

Aimants hyper Fins | références


Recommended Posts

Il y a 7 heures, Sébastien a dit :

c'est UPS, je ne sais pas s'il y a moins de risque avec USPS, qui est le transporteur proposé par Shin Lim).

 

Bonjour Sébastien, ups présente systématiquement ton colis aux douanes et les enfants de sa.... en retirent des frais de prestations qu'ils te présentent, donc non seulement tu payes la douane, mais les frais que te réclamera ups pour t'avoir fait payer encore plus... Ils osent tout.

Mais les douanes ne perdent pas le temps à ouvrir les petits paquets, même en ces temps de crises,  même 50 aimants de 0,25mm ne représentent pas grand chose, à peine mieux qu'un dés à coudre, même avec l'emballage le paquet ne devrait pas être plus gros qu'une grosse boîte d'allumettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton éclairage.

J'ai eu également une expérience un peu spéciale avec un paquet plein d'aimants au niveau de la douane...

Ils n'ont pas ouvert le (petit) paquet, mais l'ont mis en quarantaine et m'ont demandé trois fois de bien préciser ce qu'il y avait dedans, à quoi ça servait... 

J'avais l'impression que ça avait fait sonner une sorte d'alarme et qu'ils flippaient de savoir ce que ça contenait !:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Bonsoir,

si vous avez de nouveaux bons plans pour des aimants sub 0.3mm je suis intéressé, idem pour une commande groupée en région parisienne. En attendant, pour les cartes j'utilise les 0.27 de Shin et pour le reste des 0.4mm magnet expert, le tout au prix fort.

Merci d'avance ;)

  • J'aime 1

Et paf...je disparaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Bon j’en peu plus de chercher dans mon coin, il y en a qui ont trouver les mêmes aimant que shin ? C’est fou de ne pas trouver ces aimants (à part chez lui ou chez nos marchant de truc ) c’est pas si cher 1€ l’aimant mais bon ont peut en trouver moin cher ailleurs. Merci 

Modifié par Matthieu (Fost)

Fost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bas si ont fait un voyage au état unis la valise sera rempli. En attendant je vais en commander 20 de shin , mais je ne perd pas mon objectif d’en trouver sans passer par les siens ( bien que sa ne me dérange pas) avec son million de dollars gagner il va peut être en faire 30 pour 20€ 😃. Car c’est petit aimant sont super pratique «  je pense que Sébastien peut le dire avec la boîte de tic tac 😉 »

  • J'aime 1

Fost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sébastien a dit :

Voilà les plus petits que j'ai pu trouver... 1cm de diamètre pour 0,25mm d'épaisseur :

https://supermagnetman.com/products/d1057?variant=11410270723

0,58 $ par aimant... 58 $ (50€) pour 100 !

+ 66$ de FDP 😱😖😡☠️ (les FDP !)

Effectivement, j'en avais commandé en Allemagne.
Par contre, comme je m'en sers pour rendre des cartes magnétiques, j'ai été très déçu par leur faible pouvoir d'attraction. Inutiles pour moi et je reste sur les meilleurs du monde que j'ai trouvés, ceux de Shin Lim.

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...