Aller au contenu

Aimants hyper Fins | références


Recommended Posts

Il y a 10 heures, eqnx a dit :

C'est l'euro qui est à 1,08$ ou alors le dollar à 0,92€ ;)

Eh oui, je me suis trop précipité.

Je voulais en fait dire que pour convertir les prix en euros il fallait diviser le prix en dollar par 1,08.

Mais c'est bien vu, merci d'avoir rectifié.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Bonjour ,j'ai une petite question pour ceux qui ont acheté the switch . J'ai été Super étonné de ce que j'ai reçu de mon côté et je voulais savoir si il manque quelque chose oú si c'est normal : j'ai reçu le DVD the switch et à l'intérieur une carte double dos et un joker ..et c'est tout !!! Pas d'aimant fournit ,rien d'autre . Est ce normal ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez AMF , je viens de re-regarder dans l'enveloppe et  il y avait une boulette de cire, j'imagine que ce ne sont pas les bouts de bidules dont tu parles ? .J'ai bien fait attention lorsque j'ai ouvert l'enveloppe mais il n'y avait que ces 2 cartes ..et cette boulette . Je vais envoyer un message a Ali ..

merci pour ta reponse mais je me doutais qu'il manquait quelque chose 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui "the switch" de Shin Lim lol  j ai meme inspecté la pochette du dvd sous toutes les coutures pour voir si iln' y avait rien de caché . j'ai d'abord visionné le dvd avant d'ouvrir l'enveloppe et je m'attendais a avoir les aimants au moins ..mais juste 2 cartes et une boulette ...je suis degouté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ,mais c'etait juste pour dire ce qu'il y avait dans l'enveloppe tellement j'ai halluciné  . mais c'est vrai que c'est domage que shin lim ne montre pas clairement ce qui est fournit avec le dvd . Je me sent tres frustré :( surtout que j'ai mis un moment a me décider a le prendre ...connaissant les tours de shin lim mais bon je vais voir ca avec Ali en esperant qu'il pourra faire quelque chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...
Le 28/03/2017 à 20:50, Edler a dit :

Oui, ils sont disponibles sur son site (il faut chercher "Buy Now", puis "Shim Magnets").
12 mm de diamètre, 0,27 mm d'épaisseur (celle d'une carte).
Le paquet de 20 aimants : 19,95 $.
Mais il y a des frais d'envoi : 25,95 $ pour l'Europe de l'Ouest ! Et ne pas prendre UPS comme expéditeur, il risque d'y avoir des frais de douane en plus.

Sur ebay, j'en ai trouvé en 0,25 mm (en disques de 5 ou 6 mm, ou carrés (ça peut être intéressant aussi) de 5 ou 6 mm) pour environ 15 € les 10, port compris. Si on en prend 20, c'est un peu moins cher que chez Shin Lim, mais il sont aussi un peu moins larges, donc ont-ils la même puissance ?

Le site sup********man vend des 10 x 0,25 mm à 0,8 $ pièce... mais avec 62 $ de frais de port si tu en prends 20 !!!!:mad: 

Ça fait plus de 3€ l'aimant.

Si tu en prends 200, en revanche, comme les frais de port sont à peine plus chers, tu te retrouves à 95 centimes d'euros par aimant (et 1,2 € si tu en prends 100)

Chez Shin Lim, 1,1€ l'aimant pour 100 commandés, 1 € l'aimant pour 200 commandés...

Bien sûr, avec une commande relativement importante, donc un colis qui vaut plus d'une centaine d'euros déclarés, y'a des risques de frais de douane (et chez Super******man, c'est UPS, je ne sais pas s'il y a moins de risque avec USPS, qui est le transporteur proposé par Shin Lim).

Sinon, j'ai envoyé des messages à des grossistes chinois, si jamais j'ai une réponse je vous tiendrai au courant, car on pourra vraiment faire une commande groupée, genre 200 aimants à quelques centimes/pièce !

On peut toujours rêver, mais, Shin Lim, il doit bien les acheter en gros à quelqu'un, non ?:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps cherché les aimants idéaux, pour les insérer dans des cartes détressées de manière totalement invisible.

Les petits disques en 0,25 mm d'épaisseur et 8 mm de diamètre sont en théorie parfaits pour cela.
J'en avais trouvé en Allemagne, pour moins cher que les autres (mais je n'ai pas gardé le lien du site).
Car ils avaient un gros problème : un manque de puissance prohibitif. Par exemple, avec deux cartes "aimantées" à l'aide de deux aimants par carte (synchronisés), l'attirance était "molle". Cela ne fonctionnait pas comme il faut, les cartes s'écartaient au lieu d'adhérer vivement et fermement.

C'est pourquoi depuis je me tourne régulièrement vers ceux de Shin Lim. Avec leur épaisseur de 0,27 mm et leur diamètre de 10 mm, ils sont absolument parfaits : une très bonne attraction pour une invisibilité totale dans des cartes correctement détressées.

Je ne me base pas sur la notion de prix (avec Shin Lim et des quantités raisonnables il n'y a pas de frais de douane à craindre), uniquement sur leur efficacité.
Maintenant, pour les frais de port importants, j'essaie de trouver d'autres personnes désirant ces aimants, afin de partager les frais (non, trop tard, je viens juste de compléter mon stock).

Je ne sais pas où Shin Lim se procure ses aimants, j'ai longtemps cherché, en vain. Comme je suis persuadé que c'est un martien, je pense que ses aimants proviennent de Mars. À moins qu'il passe ses W.E. à limer des aimants plus épais. 

  • Haha 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...