Aller au contenu

Balles Excelsior : ouvrages + petites balles | références


Recommended Posts

Tu ne peux pas la faire disparaitre avec un peu de misdirection?

Tu fais un faux depot de ta boule dans ton autre main... Et pendant que tu fais magiquement disparaitre la boule dans ta main vite, ton autre main tiens le revers de ta veste et laisse tomber la boule dans ta chaussette (je ne sais pas exactement comme tu as fait ton chargeur, mais j'en ai un chez moi avec un trou en bas et en haut pour charger et faire disparaitre...)

Et sleeving, c'est juste mettre dans la manche, pas forcément d'un claquement de doigts...

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pomalo !! :D Merci encore une idée à explorer !! Une petite question tout de même : comment est ton chargeur tubulaire ou bien avec un col qui s'élargit sur le haut ? :confused: Le mien est tubulaire, une vieille chaussette trouée en bas avec un elastique dans l' ourlet et ouverte en haut. :cool: Merci, magicamicalement , Didier.

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire de pub, je l'ai acheté 3€ (investissement raisonnable, surtout pour un article de magie) sur France Magic Production.

Il s'agit d'un tube de tissus, le haut est une simple ouverture, et dans le bas, il y a un elastique qui passe pour retenir les boules... Je ne l'ai pas encore vraiment tester, mais je me suis dit que pour 3€...

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben !! C'est fait comme ma vieille chaussette !! Tu peux le tester et tu verras que c'est éfficace !! :cool: Tiens, une question au passage : Je commence ma routine de boules exelsior en faisant des bulles de savon. J'ai essayé avec des colorants classiques de les colorer en rouge , mais c'est trop pâle. Connaitrais-tu un produit capable de les colorer ? :confused: En tout cas, merci pour la piste de la misdirection ! :D Magicamicalement, Didier.

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis pas très bulles de savon (voir pas du tout....) donc je peux pas t'aider sur le colorant... Mais ils sont trop fort sur virtual magie, si personne ne te trouve ça, c'est tout simplement que ça n'existe pas!!

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hofzinger !! :D Serais-tu Alsacien ?? Si je te pose cette c'est parce-que j'ai vécu pendant 27 ans à Strasbourg !! :D Un tirage, pourquoi pas ?? :cool: Avec un barillet ?? Si oui, quel type ?? :confused: Magicamicalement, Didier.

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...