Aller au contenu

Miracle de Derren BROWN


Gael BJN

Recommended Posts

A priori disponible durant 30 jours sur ce lien :

http://www.channel4.com/programmes/derren-brown-miracle/on-demand/62312-001

Par contre ce lien ne fonctionne pas sur mon PC, peut-être car je suis derrière un proxy, j'essaierai en 3G.

J'espère qu'il fonctionne pour vous !

Souvent le bas de laine, cache la varice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'était pas mal. On sent que le spectacle a été conçu pendant l'écriture de son nouveau livre "Happy".

J'ai passé un bon moment, même si je l'ai trouvé un cran en dessous. Toujours un plaisir de passer du temps avec le personnage.

J'ai beaucoup aimé sa roulette russe et le truc avec l'ampoule.

Je suis plus mitigé sur l'effet avec les pièces (aucun rapport entre l'effet et l'histoire) et le dernier acte m'a semblé bizarrement rythmé. Peut être le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat pour le dernier acte, l'idée est intrigante mais passé les premières démonstrations je me suis sentit moins accroché.

Pas fan de la roulette russe (et en particulier de la manière dont il a qualifié sa spectatrice, expression qui reviendra pour être les tout dernier mots du show :( ) mais j'ai aimé l'ampoule et adoré les pièces :)

-> Un bon spectacle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que finir sur "clumsy cow" c'est pas ouf. Surtout pour, encore une prédiction, qui, malgré le thème "merdias", tombe un peu à plat (Enigma et SWTWC sont à un tout autre niveau sur cet effet).

Pour les pièces, j'ai trouvé les 5 premiers très bons, mais le sixième n'a aucun sens. Lui dire que si il se concentre que sur ses actions, qu'il arrête d'essayer de controler l'incontrolable, il peut y arriver (la leçon de cet acte), pour le "baiser" encore plus juste après, j'ai pas bien pigé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je suis allé le voir en live (si on ne compte pas la conf Penguin dans la crypte) quand il est passé pas loin de la maison il y a peu.

C'est tout de même une vibration différente un spectacle sur scène et la version montée adaptée pour la télé.

Pas encore regardé la captation alors j'ai pas trop d'avis dessus mais à partir de la gallerie du King's Theatre, tout tout en haut, l'impression n'était pas la même que 3 mois avant pour 'The James Plays' où une partie du public (dont moi, du coup) était carrément sur la scène (NB: Un genre de Game of Thrones écossais sur scène, une tuerie).

Malgré la distance, une soirée qui valait le coup et le coût.

PS: J'ai juste regardé un bout en fait car je me demandais s'il balançait des images ou faisait des trucs spéciaux sur scène pendant que la salle avait les yeux fermés. Bah en fait non.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...