Aller au contenu

[Matos] Cartes Bicycle, Tally Ho & Aviator : différences


Recommended Posts

C'est n'importe koi finalement.

Bah non, pas tout à fait: c'est la caractéristique du collectionneur! Pensez que certaines personnes sont prêtes à mettre des milliers de francs pour des petits bouts de papier sans aucun intérêts (je veux parler des timbres ;) par ex)... C'est mieux? ;)

Maintenant, pour une utilisation journalière, effectivement, c'est un peu dommage (à moins peut-être d'en avoir tout un stock ;)...)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Outre l'histoire qui tourne autour de ces jeux, ceux qui, comme moi, utilisent les Jerry's Nugget vous parlerons de leur touché inimitable et de leur incroyable longévité...

J'utilise aussi beaucoup les Golden Nugget qui présentent l'avantage d'avoir un bon nombre de couleurs différentes, permettant de beaux changes de dos.

Techniquement, elles sont plus souples que les Jerry's mais moins durables dans le temps.

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

J'ai utilisé des Bicycle pendant 8 ans... et ça fait maintenant 2 ans que je suis passé aux Tally-Ho.

Je préfère le toucher des Tally-Ho : ça ne s'explique pas. Ou plutôt si, ça s'explique : les Bicycle ont un "air cushion finish" alors que les Tally-Ho on un "linoid finish". Ne me demandez pas ce que ça signifie, je peux juste dire que l'on "sent" vraiment une différence.

Après, c'est une question de goût (et personnellement, je trouve que le dos des Tally-Ho fan back est plus joli que le dos des Bicycle).

Lorenzo E.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil stupide? Essaye les!

Je pourrais te parler longuement de cette douceur que tu ressens en mettant en bouche une brochette "cheese" (de fine lamelle de boeuf entourant du fromage fondu sur une brochette dans les restau jap). Ca ne servirait pas à grand chose si tu n'y goute pas toi même...

Zappy (une belle brochette...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...