Aller au contenu

Trilogie de Uri GELLER


Yann SICAMOIS

Recommended Posts

Yann Sicamois.

Ou Yann SICAMOIS (avec ou sans point final) ou Le Grand Inconnu; membre honoraire de l'Intercessor Club, adorateur du Grand Impala, ancien viticuleur, ancien marin, aspiring thespian, collectionneur de relations en tout genre et de cartes à jouer, mentaliste du jeudi et bizarriste du reste de la semaine, membre temporaire des Elders car il s'est trouvé par hasard au bon endroit au bon moment avec la bonne personne, reporter à VM TV à l'occasion de l'interview d'Ali Nouira, voix officielle 'homme français' de l'app Mental Killer, se réveille la nuit pour remercier l'inventeur du book-test, performer certifié au Fringe d'Edimbourg, adepte des nota bene, révélateur du Centième Singe, geek, nerd, adepte de Prof BC, de Mindbox, de Ludovic Mignon, de Tim Trono et du Magic Castle. Et je dois en oublier (genre Andy The Jerx par exemple).

Nota Bene: Voilà, cool hein, pas besoin de lire mes 1232 messages précédents.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah alors ? Mon ego trip a fait fuir les gens ?

J'ai oublié de préciser que j'ai joué dans la même série que Joss Whedon l'année dernière, allez voir 'Con Man' ça vaut le coup. Pas 'Con Men' de R Paul Wilson (qui de toute façon n'est pas visible) mais 'Con Man' d'Alan Tudyk, le gars de Firefly, Rogue One…

Et sinon, Uri Geller, on en parle ? La trilogie est épuisée chez le pingouineot magique et devrait arriver en Écosse dans quelques heures. J'avais filmé 20 minutes de la conférence mais les pouvoirs d'Uri sont tellement efficace que la durée de traitement de la vidéo sur Youtube est subitement passée de 15 min à 'upload failed'. Semble même qu'Uri soit capable de tordre les Sharpie (mais cette anecdote privée est privée, 'locker room banter', I'm telling ya).

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Oui c'est cher (l'offre de Ludo pour ceux qui vont commander chez lui fait passer la pilule), oui Uri et ceux qui ont fait ces dvds vont se faire de l'argent sur la communauté magique même si Uri dit que sa partie est reversée à une oeuvre caritative, oui il ne vous dira pas directement qu'il utilise des trucs et il n'en montre aucun vu que vous les connaissez (en lisant entre les lignes il y a pas mal de bons conseils comme sur les coïncidences dont il faut tirer partie), oui j'imagine déjà les critiques et le fait que surement pleins de personnes vont revendre la trilogie mais la partie conférence est très inspirante.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cher (l'offre de Ludo pour ceux qui vont commander chez lui fait passer la pilule), oui Uri et ceux qui ont fait ces dvds vont se faire de l'argent sur la communauté magique même si Uri dit que sa partie est reversée à une oeuvre caritative, oui il ne vous dira pas directement qu'il utilise des trucs et il n'en montre aucun vu que vous les connaissez (en lisant entre les lignes il y a pas mal de bons conseils comme sur les coïncidences dont il faut tirer partie), oui j'imagine déjà les critiques et le fait que surement pleins de personnes vont revendre la trilogie mais la partie conférence est très inspirante.

oui il n y a que le dvd 1 avec la conf qui tient a peu prés la route (et encore )! les deux autres dvd c est juste du foutage de g....

1 seul dvd aurait largement suffit pour tout mettre

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...