Aller au contenu

Trilogie de Uri GELLER


Yann SICAMOIS

Recommended Posts

mh1001 : "C'est sans cesse des attaques personnelles sur Uri Geller, c'est fatigant."

Les attaques personnelles sur Hitler, tu dirais aussi que c'était fatigant ? :)

Ce type ne mérite pas que l'on sacrifie même un euro pour lui. C'est un escroc et cela n'a rien à voir avec le contenu de son DVD.

Rien, zéro, nada, niet, no, nein, no, macache, que dalle, bernique, des clous, walou, peau de zébi...

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, plus tordu mais depuis quelques sujets, je suis devenu méfiant (entre les chemtrails et autres théories du complot, y a de quoi faire) : c'est bizarre de "brader" un coffret d'Eugene Burger, comme ça pour vendre un truc d'Uri Geller (donc beaucoup disent que c'est pas terrible) non ? Ce serait une daube, alors le coffret d'Eugene...

Il est pas bradé justement il est offert.

C'est tout autant bizarre de vendre des coffrets géniaux comme ceux de Copin à 19 euros. Faut pas trop chercher à comprendre parfois tu sais :)

A l'heure actuelle je n'ai aucune idée du contenu comme vous, et j'ai entendu de tout en ce qui concerne la conférence en Italie, pas plus tard que la semaine dernière au club lors de la conf de Stanislas à Lorient un pote m'a dit que c'était une des pires confs qu'il avait vu, et dans la foulée un autre m'a dit que c'était sûrement la meilleure qu'il ai jamais vu.

Mais bon au pire Woodie t'auras une cuillère dédicacée de Uri Geller qui vaudra 150 euros dans 30 ans :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ce type de réponse - entre autres :) - que j'aime LuDo. Voilà, c'est dit (toutefois la prochaine fois que tu écris Woodie au lieu de Woody, je te tords le pif à distance, comme Uri G. avec ses petites cuillères mdr:D ).

Enfin pour répondre à mh1001 et peut-être en décevoir certains, même si je critiquais, je ne parlerais que de la conf de UG et pas de UG lui-même, dont j'apprécies particulièrement le sens du spectacle (ou plutôt le sens du buzz, dirait-on aujourd'hui). Car pour le coup, en mal ou en bien, jamais je n'ai connu un illusionniste faire autant parler de lui. Rendez-vous compte, cela fait plus trente ans que ça dure, avec toujours la même question (un peu moins aujourd'hui peut-être ceci dit ) : Uri Geller, véritable sorcier ou total imposteur ?

Perso, tant qu'il ne promet pas de guérison à distance, moi je dis chapeau l'artiste :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qu'on peut pas lui enlever, quand il explique sa motivation initiale, il ne nous dit pas qu'il voulait sauver l'humanité, rendre l'orphelin à la veuve...

Non, c'est maintenant qu'il dit que les choses matérielles ne l'intéressent pas.

C'est d'ailleurs pour ça, pour montrer qu'il a changé (sarkozy style) que sa conférence est disponible gratuitement sur Internet. (non ?)

Perso, tant qu'il ne promet pas de guérison à distance, moi je dis chapeau l'artiste :) .

Non, il vend juste des bouquins où il explique comment guérir grâce à la puissance de l'esprit :whistle: (il y met les formes, certes, avec tout plein de précautions)

Modifié par menteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours eu une sympathie voire une fascination malsaine pour les escrocs même si je pense que j'aurai été un bon pigeon si j'avais croisé, un jour, leur route.

Mais en bon égoïste comme je n'ai pas été une de leur victime, j'avoue être admiratif devant ces personnes qui arrivent à duper, peoples, politiques, journalistes, scientifiques, l'espace d'un temps ils nous font entrevoir comme notre monde est fragile.

Comme notre monde aussi rationaliste qu'il soit, à besoin de croire à ce qui sort de l'ordinaire.

On va vous faire gagner au loto, on va vous guérir, vous faire maigrir, on va vous rendre beau, on va vous faire connaître l'amour, vous faire rencontrer vos chers disparus ...L'espace d'un instant et même si le réveil est souvent très difficile ils nous font rêver à l'impossible.

Je regrette forcément qu'ils laissent certaines victimes dans le désarrois le plus complet mais quelle leçon de vie nous donnent-ils !

Nous sommes tous prêt à croire aux miracles, moldus comme magiciens.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que mon copain HREJ :) .

Ceci dit, lorsque j'apprends que

Non, il vend juste des bouquins où il explique comment guérir grâce à la puissance de l'esprit :whistle: (il y met les formes, certes, avec tout plein de précautions)

Cela change un peu mon point de vue. Mais bah, c'est la vie; j'ai autre chose de plus important à faire que de me demander si UG est un type fréquentable ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...