Aller au contenu

Mentalissimo de John BANNON


Recommended Posts

Je ne trouve pas qu’il ait baissé sous prétexte qu’il propose des tours automatiques. Dans move zero, il y a certes pas mal de remplissage mais aussi plein de pépites à travailler. Car ce qu’il propose n’est qu’un « cadre » où la contrainte était de n’avoir aucun mouvement technique.

Mais qu’est ce qui nous empêche de partir d’un de ces tours comme point de départ, et justement d’y rajouter un peu de technique de base, par exemple des faux melanges? Je trouve qu’un tour automatique avec un peu de technique rajoutée transforme un petit truc léger en un miracle absolu. Et ce, sans gros stress technique pour présenter la chose

Modifié par sebcebien
Fautes de frappe
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sebcebien a dit :

Je ne trouve pas qu’il ait baissé sous prétexte qu’il propose des tours automatiques. Dans move zero, il y a certes pas mal de remplissage mais aussi plein de pépites à travailler. Car ce qu’il propose n’est qu’un « cadre » où la contrainte était de n’avoir aucun mouvement technique.

Mais qu’est ce qui nous empêche de partir d’un de ces tours comme point de départ, et justement d’y rajouter un peu de technique de base, par exemple des faux melanges? Je trouve qu’un tour automatique avec un peu de technique rajoutée transforme un petit truc léger en un miracle absolu. Et ce, sans gros stress technique pour présenter la chose

Tout à fat d'accord. Dans son dernier Move Zero, il y a de belles idées à creuser, notamment son dérivé d'ACAAN avec lequel je n'ai eu que des belles réactions :)

  • J'aime 1

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

N'ayant pas de problème avec l'anglais / américain, je me suis acheté le livre "Mentalissimo" directement auprès de John Bannon. Il vient de me l' expédier ce jour...je l'attends impatiemment ! Il vient d'être ré-imprimer dans un stock très limité. Le bouquin étant resté de nombreux mois en rupture ! J'en ai donc profité !

http://johnbannonmagic.com/books/mentalissimo.html

J'adore John Bannon. Ce livre renferme de vraies tueries dans la lignée de l'excellent effet "Proximity" qui est dans le bouquin, mais qui figure aussi sur le programme vidéo "Move Zero vol.4".

Malheureusement, peu de retours sur le livre (AUCUN en France). La traduction française n'est pas prête de voir le jour, donc j'ai craqué et je me le suis offert en V.O 🙂

Je ferai un CR ici même une fois que j'aurais feuilleté et lu une bonne partie du livre...mais je suis confiant ! John Bannon ne sait pas faire de la merde. Un grand cartomane !!

Modifié par duduv54
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...