Aller au contenu

[Spectacle] Tournée de David COPPERFIELD


Stéphane SANCHEZ

Recommended Posts

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bonjour à tous. Voilà un petit nouveau (sur ce forum, mais pas dans la magie, avec 15 ans de pratique)

perso, je suis allé voir DC à Lyon.

J'ai 1 ou 2 questions à poser à ceux qui ont été le voir à Paris :

pour le tour "hawaï", quand le (ou la ?) futur téléporté lance quelque chose dans le public (une petite balle argentée je crois) pour sélectionner celui ou celle qui va donner ses initiales, est-ce que cet objet a été au milieu du public ou est-ce que le lanceur a loupé son coup? D'autre part, pour le tour "13", combien de personnes ont effectivement disparu ?

Sinon, c'est la 1ère fois que je voyais DC. Un peu déçu, car je m'attendais à un "big show". Beaucoup de blabla qui ne fait rire que lui, traduction inutile (ou alors, il faut tout traduire, mais pas une phrase sur 5).

J'ai bien aimé la fausse explication de la disparition de Wisper le canard, c'est à mon sens la seule partie "non magique" qui a sa place dans ce show.

Pour hawaî et 13, rien à dire, c'est très bien mené.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au show de 17h , pour la JAMAIQUE , la photo n'a pas été remontrée sur la plage ... vous vous souvenez ou pas ? Et c'était une fille qui était téléportée ... et la balle était lancé vraiment n'importe ou !

Pour 13 , effectivement , il manque une personne sur la chaise tout à gauche au 2e rang ... Mais je comprend pourquoi ... ;-) Ou bien il y a bien les 13 personnes mais une chaise en plus ...

Modifié par Etienne Mape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour la jamaïque, mais le tour s'appelle selon DC : "Hawaï".

Pour le coin-coin, désolé aussi. Wisper, ça donnait un peu d'espoir....

Pour 13 à Lyon, certaines personnes qui avaient un ballon sont restées sur scène en tant que témoin, et n'on pas disparu, et j'aimerais savoir qu'il en était de même à Paris....

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement , une personne derriere moi a été choisie et elle m'a dit ....qu'elle avaitété témoin et surtout...qu'on lui vait demandé si elle était journaliste ou dans le milieu de la magie...

Par contre chose étonnante et que tres peu de personne on remarqué, c sur le tour avec la mamie et enceinte ...elle etait juste derriere moi , et je peux dire que c'etait pas anodin son placement...

par contre effectivement je regrette beaucoup de pas avoir vu le show de 95, reverrais je "le vol" un jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...