Aller au contenu

[Spectacle] Tournée de David COPPERFIELD


Stéphane SANCHEZ

Recommended Posts

Yeah Niko... je savais pas que tu étais là ! Dommage... j'ai passé une superbe soirée également... Le loto est énorme !!!

Je n'en dit pas plus pour ne pas gacher ;)

EN tout cas : David est un grand, tres grand personnage .... De plus on a eu la preuve ce soir que la belle magie attirait toujours du monde !

A+

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Des Spectateurs déjà en train de se rhabiller avant le fin de l'avant dernier numéro !

Des spectateurs sur le chemin de la sortie avant mème la fin du dernier numéro ! Où est la magie et le rève dans tout ça ?

Ala fin j'avais mème l'impression d'avoir vu seulement la bande annonce de son spectacle !

De qui se moque t il ?

J'avais déjà vu le show à Bruxelles il y à trois ans : exactement le méme mais avec à cette époque 4 G.I. et 5/6 numéros intimistes de plus que ce soir . Pour un inconditionnel de D.Copperfield que j'avais déja vu 6 fois aux USA au cours de ces six dernièress années; je ne peux dire qu'un mot : REMBOURSEZ !

Quel mépris pour ses fans ! quel dédain pour le public européen ! J'étais tout heureux d'amener avec moi une amie qui révais depuis longtemps de voir un de ses spectacles !!! Mème elle , pourtant les yeux pleins de réves avant la soirée et ressortie décue : "On ne vibre pas , tout juste y croit on un peu lors du loto, pour le reste Pipo " Alors ...... Franchement avec le prix d'un siège hier soir , allez plutot voir "Tout est écrit " , Gaetan Bloom , Otto Wessely , où sur la péniche de Jean Mad Vou verrez que eux, au moins mouillent la chemise pour vous et que mème sans flying ( eux aussi ) ils arriveront malgré tout à vous faire planer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un cauchemar hier soir.

J'étais dans la salle du Zénith à moitié vide.

Sur scène, un homme fatigué et grossi essayait tant bien que mal de produire un show "comique" accompagné de quelques tours de magie...

[blague de répétition]

- Vous avez aimé ?

- I don't

[blague de répétition]

la "légende vivante" plus forte que Michael Jackson, plus inventive qu'Houdini, plus bon que l'abbé Pierre et bientôt président des USA avec 21 awards vit sur son passé...Dommage.

Désolé, si j'ai pas pu m'en empêcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au zenith hier soir, un zenith quasi rempli (et donc pas à moitié vide !), je n'ai pas trouvé DC particulièrement gros ni plus vieilli que ça. Certains magiciens s'attendaient sans doute à ce que DC ne vieillissent jamais ce qui serait un nouvel effet magique ! Donc j'ai vu un DC en pleine forme physique et très souriant. Alors evidemment c'est un show très américain, l'humour est un peu décevant car un peu déplacé et on attendait un peu plus de grandes illusions mais à part cela on ne s'ennuie pas une seconde à tel point qu'on ne voit pas le temps passer et qu'on est surpris d'arriver déjà à la fin du show. j'ai trouvé l'ensemble nickel, pas de tatonnement d'aucune sorte, tout marche à la perfection. La plupart du temps je n'ai absolument rien compris. Dites donc, DC s'est entraîné combien de temps au freesbee pour choisir à coup sûr ses compères ?

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...