Aller au contenu

[Spectacle] Tournée de David COPPERFIELD


Stéphane SANCHEZ

Recommended Posts

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense (et je vérifierais demain soir) que comme on s'attends tous à du merveilleux, on ne peut être que déçu : on se fait beaucoup d'idée sur lui car on n'en voit que le meilleur.

Mais dans un seul spectacle, c'est forcément pas aussi bien, et puis peut etre le fait qu'il parle pas dans sa langue (c le cas ?) ne doit pas etre évident.

Enfin je verrais bien, je préfere ne pas trop m'avancer pour l'instant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

Je suis profondement outre par la prestation a lyon

Comme il la fais remarque c'est david copperfield , pour la soire il y avait que le nom

Sur 1h30 de spectacle il y a eu 30mn de magie pour moi

car il c'est beaucoup promene dans la salle

il a pris les lyonnais pour des minables

je suis en colere

voila pourquoi a la fouille on confisque les camescope et appareil photo

Pour evite de garder trasse de ce desastre

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben voila, j'en reviens à l'instant. ... et que de bla bla !!!!

J'ai franchement honte de vous dire ce qui suit, car je ne suis pas capable du milième de ce qu'il a fait, mais bon, je me lance.

Début prévu 21h30: 20 minutes de retard (avec 3 écrans géants qui rappellent qui est Copperfield, histoire de bien se mettre dans la tête que c'est lui le meilleur ....) + 10 minutes de film divers et souevnt à la gloire du David susnommé, et fin à 23h30 .... ça fait peu de spectacle et les 3/4 sont de la discussion avec le public (blagues souvent pour americains assez limites..... franchement, si c'est pour envoyer un cornichon sur le public et dire que les hommes odivent pas toucher son cornichon ...)

Pour ce qui est des numéros, je ne veux rien dire car si en plus vous êtes prévenu de ce qui se passe, il ne reste vraiment rien de magique.

Mais attention, je n'essaie surtout pas de vous dire qu'il ne faut pas y aller, ... quoique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour envoyer un cornichon sur le public et dire que les hommes odivent pas toucher son cornichon

Boaf, vous critiquez, mais moi, je pense qu'il essaye de s'adapter à son public... Encore une fois, selon les gens, on accepte pas tout...

Bref, après tout, chacun son opinion...

Zappy (j'échange pas mon baril de Copperfield contre deux barils de...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du spectacle du zenith.

Après tout ce que j'avais lu de négatif sur ce forum, j'y suis allé assez "inquiet". Mais après y avoir été, je ne vous comprend pas.

Personnellement, j'ai passé un excellent moment ! Serieusement, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. J'ai beaucoup ri, je me suis vraiment amusé, et j'ai trouvé toutes ses illusions impeccablement réalisées.

PS : c'est moi qui ai tenu le seau pour le tour du canard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-il fait les mêmes tours qu'à Lyon ?

Rappel :

- apparition d'une moto (GI)

- traversé de la plaque d'acier (GI)

- carte retrouvée par un scorpion

- prédiction type "loto" avec son grand-père

- retrécissement du corps (GI)

- Webster le canard

- prédiction du bébé avec la spectatrice

- voyage en Jamaique : Portal (GI)

- disparition de 13 membres du public (GI)

Pierre LS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à IL U SION, oui le spectacle etait identique....et je serais tenté de dire évidemment ! Car un tel spectacle si bien réglé ne peut supporter d'être "patchwork"...sauf probleme technique....terme certainement bânit depuis longtemps de l'esprit de l'equipe Copperfield.

Quant à mes impressions, elles ne sont pas mitigées. J'ai passé une excellente soirée !

N'oublions pas que nous avons assisté à un show à l'américaine....et on peut lui pardonner le coté "too much" qui caracterise souvent nos confreres americains. C'est ainsi, c'est culturel.

Cette vidéo est là je pense avant tout pour se substituer à un entracte trop classique, trop alléatoire à gérer (déplacement du public etc...) qui ne collerait pas avec le coté réglé au millième de millimètre ( et j'ai découvert de nombreux détails qui le prouvent) de ce show.

Quand aux blagues un peu limites, peut-etre que cet américain a tenté de "franciser" son spectacle avec l'idée qu'il se fait de la France....maladroitement peut etre, mais la démarche est là et parfois cela fonctionne (Cf. reference à Passe-partout, ou a Michel Sardou par exemple)

Enfin, un coup de chapeau à Sebastien Clergue qui est bel et bien présent dans l'equipe et qui n'a pas respiré de la soirée mais qui semble vraiment à la hauteur de sa dure mission....

Pour finir, beaucoup de VIP lors de cette soirée : Christian Fechner, Gaetan Bloom, Kavanagh, une partie de L'equipe de "tout est ecrit" (qu'il faut absolument aller voir aux folies bergeres), Vandel (animateur de Canal + dont j'ai oublié le prénom), Otto Wessely et bien d'autres....

Certains ont tenté d'avoir une dédicace.....certaines ont obtenu une photo.....certains ont eu une très très rapide signature et une poignée de main.....Mais ça fait partie du jeu, du Mythe...

Belle soirée pleine de rêve, pleine de magie (meme si manquant cruellement de lévitation et avec moins de choses qu'en 95).

OUI DAVID COPPERFIELD EST TOUJOURS LE MEILLEUR ! Bravoà lui et à toute son équipe.

Modifié par Nikola

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...