Aller au contenu

[Matos] Pyris de Nicolas LEPAGE


kloug

Recommended Posts

up !

recu hier (me suis déjà cramé la main... :grin:)

et je voulais vous soumettre une chtite idée... (que je ne pense surement pas être le premier à avoir... tongue.gif mais bon...)

combiné avec le portefeuille en feu pour approcher une table, ca pourrait être assez sympa... genre "c'est à vous le portefeuille?... non?.. vais regarder à qui il peut bien appartenir... (whouuuuf portefeuille en feu)" là vous approchez votre main avec pyris de la flamme, votre main s'enflamme, vous pouvez dire un truc du genre "l'argent me brûle les doigts" (un truc bateau quoi... :grin:) fermez le portefeuille en feu, rangez le, et révélez le demi dollar... (change) et c'est parti pour une routine de pièces...

voilou ! je trouvais l'idée sympa...

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J suis bien d'accord avec toi... mais vu que J travaille avec des demi dollars, moi ca me va bien... J te donne deux idées :

1) tu t'achétes une C. de 2 euros, et tu te le fabriques (ca n'a pas l'air bien compliqué... tongue.gif )

2) tu contactes N. Lepage et tu lui demandes si il peut pas te faire un pyris pour toi comme tu le veux... ou alors de décliner carrément sa production en deux versions... ;)

voilou... tongue.gif

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Désolé de m'incruster dans le Forum mais j'ai vu la vidéo de PIRYS et j'en suis tombé amoureux !!

Avant de commander, j'aimerais savoir si la pièce qui apparait est exploitable tel quel, c'est à dire sans faire de Change car apparement c'est pas le cas (ce qui n'enlève rien à la beauté de ce tour).

Faut-il réellement 3 secondes pour recharger ??

Y'a t-il du consommable à utiliser ? (Essence...etc...)

Merci d'avance, en fait c'est pour satisfaire ma curiosité car je commande de suite.... lol)

Magicalement...

Magister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...