Aller au contenu

[Tour] Binary Code 2 de Rick LAX


Recommended Posts

et je vous conseille si vous ne connaissais pas la routine de prendre aussi Binary code le 1) simple et superbe .

Perso je trouves ca complexe avec le croisement des mains etc... y'a du boulot mine de rien,y'a un post d'ailleurs sur le café ou qqn dit ok c'est super mais qui le fait parmi vous ? ... et la méthode de Lewis Jones pouac -8

Après si tu aimes ce tour va voir en chambre des secrets y'a une vraie méthode binaire que j'avais posté il y a un petit moment déjà ... tu pourras faire la moitié du jeu. Le jeu complet j'ai jamais posté la méthode ca risquerait d'en effrayer plus d'un lol

?? je ne comprends pas ton post le "binary code 1" ( celui qu'il avait présenté chez P&T ) est très simple a réaliser c est sur au début il faut être un peu attentif et un minimum de mémoire .

mais vraiment aucune difficulté réelle a part peu être le faire régulièrement.

Je ne me souviens pas de ton post sur la méthode binaire en chambres des secrets si tu veux me diriger dessus merci

  • J'aime 1

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larotule -> en tour binaire; tu as The Core de Pit Harling ;)

Merci je viens de voir l'effet sur youtube c'est vraiment sympa en effet, je sais qu'il a beaucoup travaillé sur le binaire aussi. Va falloir un jour que je me procure son livre.

[video:youtube]

J'ai plus accès à la chamre des secrets, j'ai change de login n'ayant plus acces a mon vieil email... mais cherche bruno creismeas ou code binaire ou binary code je sais plus comment je l'ai appellé mdr

Apres pour binary code "1" 12 cartes c'est pas dur en effet maisla méthode de Lewis Jones c'est trop de travail pour rien alors que tu as autre chose de bien plus simple.

J'ai mis ma version du "" sur youtube... "binary code the real deal"

et merci pour Pit Hartling me suis abonné a sa chaine y a des vraies merveilles ! j'adore

Modifié par larotule
  • J'aime 1

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous testé le tour en public?

J ai juste un doute sur l effet lui même ! Le tour est très bon, le modus operandi l est tout autant...J ai juste un doute sur le fait que le public se rende compte de la prouesse...

On voit les cartes, on les retient, on dit celles qui manquent....OK!

Je suis dubitatif sur l effet produit sur un public lambda...!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai donc présenté le tour BC2 et bien pour moi c'est adopté ! Une excellente réaction du public, et des deux qui avaient leur moitié de carte. J'ai même entendu le commentaire : <<...la vache, il a mémorisé toutes les cartes pour trouver celles qui manques !>> (il y en avait une quinzaine). Pour l'effet produit, j'ai eu des applaudissements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...