Aller au contenu

Court-métrage : Le jeu de société


Clément LE ROUX

Recommended Posts

Arh... Je suis toujours embêté avec ce documentaire.

Merci ! Je n'ai pas développé sur le coup en me contentant d'afficher qu'il avait suscité la polémique, mais je n'aurais pas mieux dit : j'ai exactement la même réticence que toi à son sujet ! :)

J'aime son côté didactique, moins son tournant conspirationniste. Il n'en reste pas moins une bonne base (accessible qui plus est) pour appréhender la mécanique monétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Pour info, après "jeu de société'", les parasites viennet de sortir un nouveau court métrage. Alors c'est un peu moins profond que le premier (mais la barre était sacrément haute!), mais ça fait deux courts métrages de suite avec un sujet de fond, bien écrits et réalisés, j'espère qu'ils passeront au long mètrage, je suis fan!! :)

[video:youtube]

  • Merci 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 années plus tard...

'Up... Pour ceux que ça intéresse, un film sur une expérience monétaire faite en 1932 en réponse à la crise de 1929. Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder mais je poste le lien car il n'est dispo que jusqu'au 11 juillet...

https://www.arte.tv/fr/videos/078113-000-A/la-monnaie-miraculeuse/

Modifié par Thomas
Intégration de la vidéo
  • Merci 2

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Court-métrage : Le jeu de société

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...