Aller au contenu

[Matos] Influence de Mickael CHATELAIN


Mikael PETIOT

Recommended Posts

J'ai reçu influence hier....comment dire, je trouve cela très astucieux, par contre je ne l'utiliserai pas avec la routine décrite (l'effet peut être fait autrement et sans gimmick avec un peu de technique) mais plus comme un outil supplémentaire comme plusieurs de mes camarades l'ont déjà suggéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Je viens de recevoir "Influence" et j'en suis très satisfait.

C'est bien pensé et bien réalisé dans la construction.

Je n'utilise quasiment pas de gimmicks mais celui ci je vais l'utiliser.

Je voudrais aussi souligner la qualité du service après vente de M Chatelain

Un premier envoi avait été effectué et je n'avais rien reçu dans ma boite aux lettres malgré le suivi du colis qui annonçait "délivré" (colis perdu ou ... "perdu", ça n'est pas la première fois que ça m'arrive sur Paris..).

M Chatelain m'a gentiment, à ses frais, envoyé une deuxième fois le gimmick.

Je ne vais pas discuter sur les qualités de M Chatelain, j'aime à penser que ce sont les actions d'une personne qui le définissent et je pense que ce qui a été dit au dessus suffit largement :)

Merci à lui en tout cas

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Superbe !!!

Les dessins sont top...

Moi j'ai ma version avec les signes ESP mais celle ci est vraiment belke.

BRAVO

MC

Merci a toi Micka,c'est ma fille de 6 ans qui les a dessiner,je la fais participer un peu.

Les bandes noires sur les dessins sont fait expres,cela permet de montrer la carte gimmick sans probleme,si tu vois ce que je veux dire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réalisation, lilyjane13 et merci de nous la partager.

L'idée du bord noir est géniale, d'ailleurs je vais en faire autant pour son gimmick entièrement blanc, sinon c'est limite.

Une petite suggestion à Mickael, celle de cartonner les envois : l'enveloppe que j'ai reçue a été manipulée par la Poste et elle était pliée en deux. Y compris son contenu. Pas facile à rectifier, d'ailleurs ce n'est pas vraiment nickel nickel aujourd'hui.

Pour pinailler, pourquoi un élastique autour de l'étui ? Ca ne fait pas un peu suspect ? De plus je préfère le mouvement de retrait des cartes de Mickael, avec le pouce, c'est plus franc. Sinon, avec les autres doigts, on se demande un peu ce qui se passe réellement.

Pour faciliter l'extraction, il suffit d'augmenter l'échancrure de l'ouverture en demi lune de l'étui (juste ce qu'il faut ;) ). Après ça glisse tout seul.

En tout cas une belle réalisation et une bonne vidéo, bravo ! (ta petite fille de 6 ans a de l'avenir en tant que dessinatrice :) ).

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...