Aller au contenu

[Matos] Influence de Mickael CHATELAIN


Mikael PETIOT

Recommended Posts

Ca me semble tout à fait intéressant et honnête.

J'en commanderai d'ailleurs un set de 3 cartes, même si je peux les créer moi-même (je préfère consacrer mon temps à autre chose et j'ai pu admirer la qualité de la réalisation).

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir reçu Influence et avoir vu la (petite) vidéo d'explications, je trouve cet outil vraiment ingénieux, très bien conçu et en même temps minimaliste au possible.

Ce qui peut paraître être un point négatif, c'est qu'il n'y a pas de tour clef en main sur la vidéo, pas d'idée de routine et personnellement...je trouve ça plutôt bien au final car il y a de quoi faire avec cet outil, ça peut nous aider à améliorer quelques routines que l'on fait déjà ou donner de nouvelles idées de routine, de quoi concrétiser ce qui peut naître de notre créativité et c'est en ce sens que cet outil est le plus intéressant.

Si en plus le créateur, que je félicite au passage pour son ingéniosité et sa réactivité sur ce forum notamment, propose des recharges pour d'autres prédictions à 15€ les trois cartes "gimmicks" (proposition faite suite à la demande d'un vmiste) alors là je dis bravo, ça donne envie de suivre ce créateur sans avoir peur de se faire enfler ou de se retrouver avec un tour jetable! C'est suffisamment rare pour le signaler :)

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi Mickaël pour ta créativité intarissable. Vraiment du bon travail. Ta fierté est légitime! Je ne connais pas toutes tes créations, mais celle-ci est probablement médaillée je pense. A ce propos il serait intéressant de lancer un sondage sur les meilleures créations de Mickaël. Ton top 10 personnel, Mickaël, ce serait lequel? Je peux t'assurer que je commanderai de suite toutes celles qui me manqueraient dans ta sélection....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchanté que tu aies accepté de proposer le set de 3 gimmicks supplémentaires, mais à 2 conditions : que tu ne renvoies pas, parmi les 3, le même que celui déjà envoyé ( chance non négligeable) et que parmi les 3 il y ait une carte blanche pour faire le symbole. Donc il faudrait préciser tout ça dans la commande. Ok Mickaël?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...