Aller au contenu

[Matos] Influence de Mickael CHATELAIN


Mikael PETIOT

Recommended Posts

Bon, nous venons de nous expliquer avec Mickaël.

Il y a eu un malentendu. Ce Pat Roberts a cherché à me nuire en parlant de moi sachant que je n'ai rien envoyé ni déconseillé ce tour à personne.

Mickaël a compris mon ressenti, et moi le sien, donc tout est réglé et les mauvaises langues peuvent rentrer chez eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement nous venons d'avoir une discussion loin de VM. La sortie d'un tour est toujours un grand moment d'énergie, de dynamique, de fatigue, de stress et de doute, tout cela mis bout à bout entraîne forcément des explosions.

Surtout lorsque certain petit malin s'amuse à allumer la mèche gratuitement.

Après une bonne discussion, l'orage est passé et le soleil est droit devant prêt à accueillir mon nouveau tour Influence !

Modifié par Mickael CHATELAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc immédiatement commander le livre car je ne connais pas sa version :-)

Hésites pas à venir sur le stand à Nancy Mickaël on aura le livre.

A moins que quelqu'un t'ai débiné le tour en mp d'ici là, mais pour ça moi j'ai des potes tchétchènes en fin de droits ! :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avez dis de discuter ensemble ;)

En effet, c'est comme ça qu'on règle les malentendus mis en place par des petits trolls no-life sans cou***es qui n'assument pas :)

Et en plus, j'ai commandé Influence :) Plein d'idées en tête !

L'important reste que vous vous êtes mis d'accord,

Pour le reste il y aura toujours des malveillant pas loin vous le savez très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...