Aller au contenu

[Matos] Influence de Mickael CHATELAIN


Mikael PETIOT

Recommended Posts

J'ai commandé Influence et je pense que je vais le combiner avec M-Case :

2 jeux, 2 spectateurs qui mélangent chacun leur jeu

1er spectateur choisit librement une carte dans son jeu et elle est placée dans la M-Case

2ème spectateur choisit librement :) une carte avec influence

Et bing les choix concordent. Si ça ne leur retourne pas le cerveau alors qu'on ne touche presque à rien !!

Évidemment il faut un texte pour amener cela naturellement, mais ça vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai surement pas inventé ce pseudo et cette publication !

Je ne fais que qu'écrire la verité !

Surement un de tes " FANS" qui profite de l'occasion pour te glisser un petit pic !

En ce qui me concerne, je t'ai expliqué en PV ce que je pensais.

Je cloture maintenant ... ce qui est fait est fait !

voici la capture d'ecran ... je ne voudrais pas etre banni de virtual magie pour diffamation :-(

Alors, déjà, si tout ce que dit ce "Pat Roberts" était vrai ("il me l'a déconseillé"), cela ne veut en aucun cas dire que je lui ai transmis la vidéo. Merci de faire la nuance, Mickaël.

Ensuite, jamais je n'ai envoyé de vidéo à qui que ce soit. Voici comment cela s'est déroulé.

1/ je pose une question: "peut-on choisir la carte à forcer ?"

2/ Alexis m'envoie une vidéo explicative afin de me faire mon avis, comme nous échangeons souvent sur facebook.

3/ je dis ici que la carte est fixée, et que bien que cela soit extrêmement bien conçu par MC, ce n'est pas pour moi car j'avais une autre idée d'application.

4/ je me fais enguirlander par Mickaël, et accuser d'avoir envoyé la vidéo à ce Pat Roberts alors que je n'en ai rien fait. Je l'ai visionnée une fois et c'est tout.

Tout cela se transforme selon Mickaël en : "bouh friboudi c'est un méchant comme Alexis, il a envoyé la vidéo de mon tour à un gars qui du coup veut pas l'acheter, et les autres de me tomber dessus et de me juger alors qu'ils ne me connaissent même pas"...

J'ai ma conscience tranquille, et je n'aurais pas aimé croiser Mickaël ou d'autres qui commentent sur ce fil pendant la guerre 39-45 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut mettre un point Godwin !

Ça part vraiment en vrille sur VM, et ce qui m'afflige, c'est que c'est comme les Feux de l'Amour, je ne peux m'empêcher de regarder la suite... bon soyons efficace allons voir la dernière vidéo de ce brave Chakkan !

Je me le donne moi même mon point Godwin, et je l'assume, tellement l'accusation est grossière et me blesse.

original.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglez vos comptes en MP les gars,

Friboudi tu as fauté,

Le mieux est de parler avec MC en privé et t'excuser ou pas ça c'est à toi de voir,

mais reprenons la discussion sur le tour en lui même,

Perso j'aime bien les pics vous le savez,

Mais parfois ça devient un peu lourd ,

Vous faites des fautes,

Ayez le courage de le reconnaître et on passe à autre chose ok les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben eh ben... Pourquoi se defendre sans cesse ! De un je ne"pleure" pas parce que Pat Roberts ne veut pas acheter mon tour, je m'agace du fait que tu te permettes de faire des commentaires car toi tu as vu le secret parce que Alex te l'a montré, en aucun tu as trouvé ou cherché à trouvé le truc ! Une fois que tu as eu la solution toute cuite sous les yeux tu te permets de faire des commentaires et limite de repondre à ma place ! Sans blague?Comme si je ne repondais jamais sur ce forum ! (Bien malgré moi des fois!)

Je ne t'ai rien demandé ! Tu viens la pour parler au nom de Hervé de Tournai car le gars a meme plus le courage de faire ses propres postes, grand bien te fasse, mais moi je n'ai pas besoin de toi et je me debrouille tres bien tout seul !

Tu parles de nuances... ce qui est très drole lorsque je relis tes messages plus anciens en privé sur mon fb car tu etais beaucoup moins nuancé en parlant d'autres createurs lorsque tu m'encourageais a venir polémiquer sur le forum VM ! Et rassure toi, la aussi j'ai encore les conversations !

Quoi qu'il en soit, tu connais le secret car un Alex t'a montré la vidéo, donc je te conseille juste d'arreter de faire polemique et d'avoir un minimum de respect pour ma création et pour les personnes qui l'ont commandé et qui eux ne sont pas dans le secret !

Alors, tes petits commentaires sur mon comportement, si on etait en 39-45... au moins je n'aurais pas été accusé d'espionnage!

Comme dit dans un de mes derniers poste, pour moi le sujet est clos et je sais a quoi m'en tenir et avec qui ! On apprend tous les jours!

Je te conseille donc d'en faire de meme et si non, je t'ai laissé mon numero sur ton repondeur !

A bon entendeur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est dans le secret bien malgré moi !

Il se permet de conseiller, déconseiller, commenter mon tour genre " j'suis pote et dans la confidence " !

Et il vient encore se victimiser sur le forum !

C'est moi ou on marche sur la tête ?

Moi je commente pas ton livre ! De ou je vais dire " je vous le deconseille etc ... " t'es ouf !!!

Donc reste à ta place ! J'ai aucun compte à te rendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...