Aller au contenu

Quand Patrick TIMSIT massacre un tour


Woody (Philippe)

Recommended Posts

Hello,

Vu samedi soir chez Laurent Ruquier, une foirade mémorable et... Déplorable.

Moi vous me connaissez :D , je ne suis pas du genre à crier au débinage ni à tomber à bras raccourcis sur ceux qui, selon certains, feraient "du mal à la magie". D'ailleurs, je continuerais bien à passer mon chemin mais honnêtement j'ai été choqué. Choqué par l'image qu'a donné P. Timsit d'un effet pourtant spectaculaire (la carte au couteau) et pour qui il semble que ce ne soit pas bien grave de le foirer complètement quitte à débiner. Ou du moins, à contribuer à faire passer la Prestidigitation pour un hobby sans importance que l'on ne puisse piétiner allègrement. Après tout puisqu'on est dans la déconnade...

Mais je n'ai pas été le seul à être gêné, l'invité de P. Timsit, son camarade Alain Choquette, a lui aussi émis quelques réserves (non verbales mais quand même). Je vous laisse juger par vous même.

[video:youtube]

My2Cents

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain Choquette n'avait qu'à prendre plus de temps pour lui apprendre la routine d’enchaînements montées pour Timsit (t'es pas prêt, tu ne sais pas la faire parfaitement ! alors tu ne l'as fait pas !!!)

Ce n'est pas la première fois qu'un artiste se plante avec un tour de magie, il devrait pourtant savoir que c'est un métier !!!!

Moi , si je veux faire rire, je répète aussi et je teste encore plus que les effets magiques ...

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque surtout, c'est que lorsque tu participe à une TV, on te fais la faveur de t'accorder 2 minutes pour du beau travail et là on lui laisse 15 minutes pour de la M...E.

Enfin,ça ne me choque pas à vrai dire...il y a bien longtemps que je ne regarde plus la TV ...il y a des choses plus enrichissantes dans la vie..

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut arrêter de s'emballer.

Timsit ne démonte pas TOUTE la magie. Il se "plante" un peu sur son tour mais en même temps, il ne faut pas prendre les gens pour des cons.

Et franchement, je ne trouve pas que ça fasse du tord à Mr Choquette.

Au contraire même. Timsit passe pour être un très bon ami et du coup, "les amis de mes amis sont mes amis". Alain Choquette devrait récupérer un bon nombre de contrats suite à ce passage télé.

En plus, quand on regarde la tête de Mélanchon, on voit qu'il est malgré tout bluffé. Beaucoup de gens vont être comme lui.

Modifié par LEFTY

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...