Aller au contenu

[Matos] conseils achat de malettes une malette de magie


iki

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté ce coffret à ma belle-fille de 8 ans et je le trouve très bien pour commencer et s'initier à la magie, il y a de tout et le dvd compris avec ce coffret est très bien fait, explications claires et bien filmées.

Dans le coffret il y a un chapeau "magique", un sac en nylon pour y ranger les différents tours, un livre magique, des gobelets en plastiques et quelques accessoires classiques qu'on trouve habituellement dans ce genre de coffrets.

Pour la référence:

Magic School de OID Magic.

Amicalement.

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je le dis parce que vécu, il est important de l'accompagner dans cette démarche d'apprentissage car seule face à un dvd et aux accessoires, elle était un peu perdue et souhaitait tout de suite présenter des tours sans avoir vraiment travaillée et répétée les tours! Au début elle n'utilisait que les tours automatiques et c'est plutôt naturel et formateur puis elle a commencé à prendre goût aux tours demandant plus de travail et de répétition.

Un an plus tard, elle continue à pratiquer mais très irrégulièrement, par période, je ne la force surtout pas, parfois je lui propose ou c'est elle qui vient me demander.

Modifié par djamyang

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il vaut mieux acheter des tours individuels qui permettent de travailler et de présenter un tour immédiatement plutôt que de le noyer sous le nombre de tour possible d'une boite de magie.

c'est beaucoup plus efficace, et l'enfant ne se décourage pas en se dispersant.

il travaille son tour le présente et immédiatement reçoit des retours

puis quelque temps plus tard on lui en achète un autre etc....

de mon expérience c'est beaucoup plus efficace, et quand il a une dizaine de tour qu'il pratique régulièrement, là c'est lui qui sera demandeur pour une boite de magie.

sinon

_NOEL_APPROCHE_!...Idee]site pour Boite de magie individuelle

_D%C3%A9couverte_de_la_magi]Post sur VM enfants de 8 ans

_Mallettes_de_Magie_pou]Post sur VM sur les malettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens Claude, les tours Djeco ont l'air vraiment bien faits et adaptés aux enfants, leur site est excellent!

Si j'avais connu ces tours avant, j'aurai sûrement choisi quelques tours de cette collection, ça me paraît plus adapté pour débuter et s'initier.

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...