Aller au contenu

TH Series tome 1 de Max MAVEN


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...

Je recherche des cartes blanches pour faire mon set de "Animal, végétal ou minéral".

J'ai essayé avec des bicycles blanches mais ça reste des cartes et dans l'esprit du spectateur c'est un tour de cartes..

J'ai essayé les cartes de visite fournies avec Steam mais ça ne glisse pas du tout et elles ont tendance à coller entre elle ce qui fait foirer les coupes.

Quels supports me conseilleriez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je te conseillerai des fiches bristol, puis de les plastifier via un outil comme celui-ci : http://www.reliureplastification.fr/plastification/plastifieuses-a-pochettes/?gclid=Cj0KEQiAtK3DBRCBxt-Yxduq5p4BEiQAbFiaPTH7hR9mwp7uSZw_vASXD431WASK50HMZ84Nu9Qn4cUaAkHj8P8HAQ

Ca glisse très très bien !

 

Souvent le bas de laine, cache la varice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • Thomas changed the title to TH Series tome 1 de Max MAVEN
Il y a 18 heures, Laurent F. a dit :

Gros soucis avec « the schizoid rosary «  j’ai testé plusieurs fois le montage et je pense avoir bien suivi le déroulement. Pourtant je n’arrive pas au résultat escompté. Avez vous eu des soucis identiques ?

Je viens de vite refaire le tour 2x, et je n'ai eu aucun problème, les deux paquets correspondent bien à la prédiction. A mon avis, soit vous faite une erreur dans le montage soit dans la procédure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...