Aller au contenu

TH Series tome 1 de Max MAVEN


Recommended Posts

Merci infiniment à David Marsac, grâce à qui je vais pouvoir profiter de quelques chapitres que je sentais intéressants dans les fascicules originaux, mais que ma piètre connaissance de la langue anglaise ne m'avait pas permis d'approfondir.

Et j'en suis ravi !

Pour une fois, au lieu de vous dire "ceux qui n'apprennent pas l'anglais sont vraiment des feignasses", je pourrai vous dire "celui-là plus d'excuse : je vous l'ai traduit !"

En tout cas un grand kiff, plein de pépites, et beaucoup de temps à s'arracher les cheveux pour les anagrammes progressives et autres jeux de mots dont Maven est friand !

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier, très beau livre comme d'hab avec Ludo. Merci à toute son équipe.

Pour le contenu, je ne fais pas trop de soucis car Max Maven est un Maître du Mentalisme. Pour rappel, son premier livre traduit en français a été rapidement épuisé et on ne le trouvait ensuite plus que sur ebay autour de 200-250 euros.

Je dis ça, je dis rien.

A+

Djack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les effets sont forts mais il faut du boulot.

Chapelet, Gilbreath, code mnémotechnique et autres c'est complexe et dense mais c'est ce qui fait la force des routines.

Certaines sont quand mêmes très fortes pour un minimum de travail de mémoire (Out of sort, counterfeat etc..)

Je comprends ceux qui se tourneront vers des produits comme Steam en mentalisme qui permettent sans efforts d'avoir des effets puissants (j'adore Steam).

Cependant il serait dommage de passer à coté de tant de beauté et d'harmonie dans la combinaison et l'utilisation de principes déjà forts indépendamment les uns des autres mais qui une fois associés permettent des effets impossibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...