Aller au contenu

TH Series tome 1 de Max MAVEN


Recommended Posts

La couv m'a fait penser à cela :

[img:center]http://www.coup-de-vieux.fr/wp-content/uploads/img/537_widget_1.jpg[/img]

Après, c'est une question d'interprétation et de génération ;)

"CEDmagic" et moi-même avions évoqué la ressemblance de Max Maven avec des personnages de comics en 2009 (source : _Utilis#Post236283]CLIC ) :

Ceci dit, je trouve une vague ressemblance entre Sinestro (le Green Lantern rénégat) et Max Maven...

sinestro.jpg

Pour ce qui est de la firme Marvel, un autre personnage a des ressemblances frappantes avec Max Maven, il s’agit du Leader (Samuel Sterns, qui est en intelligence ce que Hulk est en force), apparu trois ans après le Sinestro de DC Comics, donc alors que Phil Goldstein n’avait que 14 ans et probablement pas le visage qu’on lui connaît aujourd’hui.

Voici trois étapes de l'évolution graphique du personnage. L'image 1 est la première apparition du Leader en décembre 1964 dans Tales to Astonish #62 (quoiqu’il ait déjà fait une apparition fugace dans le numéro 61). La seconde image est la plus représentative du « look traditionnel » du personnage à mon sens, la troisième étant une nouvelle transformation qui en fait un peu un martien du style Mars Attacks.

img-112018muynl.jpg

img-112041x42s6.jpg

img-112105253uu.jpg

Christian Girard

Les liens étant morts, en voici d'autres pour donner une idée desdites (et non d'Édith) ressemblances :

Sinistro :

encyclo_illustre_1311789434.jpg

Le Leader :

Thunderbolts_Vol_2_3_Textless.jpg

Max Maven :

32619768_1_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...