Aller au contenu

Application - Mon ami imaginaire (Android et IOS)


Recommended Posts

Téléchargé et essayé dans les 5 minutes. Je me doute bien que certains auront vite une idée du principe mais pour qui ne s'y attend pas ça passe à merveille. J'avais peur en "découvrant" le secret, je me dis ok, c'est mensonger, il va falloir se retourner etc. et pas du tout, les subtilités amenées sont très bien pensées, beaucoup de détails dans les explications. Moi, je trouve l'appli très bien, pour en avoir une bonne dizaine de téléchargées, elle est dans mes meilleures.

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem.

Sans dire que c'est l'appli du siècle sur smartphone, elle n'en n'est (en ce qui me concerne) pas moins inintéressante ;-)

Question : 'Invisible deck' de chez Ellusionist ne se fait que sur IOS ?

Des clones existent bien pour Android mais ils m'ont l'air très très largement en dessous en termes d’esthétique...

Excellent dimanche à tous !

Weider45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé direct aussi ,

Mais peut-être parce que nous savons qu'il ya un truc et que du coup on repaire plus vite avec l'habitude non ?

Honnêtement je pense qu'il faut arrêter avec ça...

C'est comme ceux qui disent, oui je vois le FP, mais parce que je suis magicien...

Soit on le voit, soit on ne le voit pas !

Si on connait un principe et qu'on comprend c'est normal, mais si c'est un principe qu'on ne connait pas et qu'on comprend dès la première fois, c'est que certains spectateurs vont aussi comprendre. Il ne sont pas complètement stupides (enfin...pas tous ;) )

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé direct aussi ,

Mais peut-être parce que nous savons qu'il ya un truc et que du coup on repaire plus vite avec l'habitude non ?

Honnêtement je pense qu'il faut arrêter avec ça...

C'est comme ceux qui disent, oui je vois le FP, mais parce que je suis magicien...

Soit on le voit, soit on ne le voit pas !

Si on connait un principe et qu'on comprend c'est normal, mais si c'est un principe qu'on ne connait pas et qu'on comprend dès la première fois, c'est que certains spectateurs vont aussi comprendre. Il ne sont pas complètement stupides (enfin...pas tous ;) )

Je suis pas du tout d'accord avec toi !

Désolé mais quand je présente decibel je peux t'assurer que personne voit le gimmick,

Pourquoi ?

Simplement parce que les gens ne connaissent pas à la base,

Quand tu connais un peu la magie tu feras bien plus attention et tu flashera plus facilement les "trucs",

J'ai pousser le vis à serrer des mains avec decibel,

J'ai même pris un stylo pour écrire,

J'avais decibel chargé et j'ai fais plusieurs tours avant d'en venir à lui....

Après je suis d'accord avec toi à la limite du fait que certaines personnes pourront peut-être capter le truc car leur cerveau verra les informations plus rapidement que les autres,

Dans la majorité je pense que personne s'en apercevra. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem.

Sans dire que c'est l'appli du siècle sur smartphone, elle n'en n'est (en ce qui me concerne) pas moins inintéressante ;-)

Question : 'Invisible deck' de chez Ellusionist ne se fait que sur IOS ?

Des clones existent bien pour Android mais ils m'ont l'air très très largement en dessous en termes d’esthétique...

Excellent dimanche à tous !

Weider45

J'ai une version Android qui me convient. Je ne l'utilise pas comme effet direct sur le smartphone mais comme outil pour une routine de ma création. Je n'ai pas comparé avec la version sur iOS puisque pas de iPhone.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé direct aussi ,

Mais peut-être parce que nous savons qu'il ya un truc et que du coup on repaire plus vite avec l'habitude non ?

Honnêtement je pense qu'il faut arrêter avec ça...

C'est comme ceux qui disent, oui je vois le FP, mais parce que je suis magicien...

Soit on le voit, soit on ne le voit pas !

Si on connait un principe et qu'on comprend c'est normal, mais si c'est un principe qu'on ne connait pas et qu'on comprend dès la première fois, c'est que certains spectateurs vont aussi comprendre. Il ne sont pas complètement stupides (enfin...pas tous ;) )

Je suis pas du tout d'accord avec toi !

Désolé mais quand je présente decibel je peux t'assurer que personne voit le gimmick,

Pourquoi ?

Simplement parce que les gens ne connaissent pas à la base,

Quand tu connais un peu la magie tu feras bien plus attention et tu flashera plus facilement les "trucs",

J'ai pousser le vis à serrer des mains avec decibel,

J'ai même pris un stylo pour écrire,

J'avais decibel chargé et j'ai fais plusieurs tours avant d'en venir à lui....

Après je suis d'accord avec toi à la limite du fait que certaines personnes pourront peut-être capter le truc car leur cerveau verra les informations plus rapidement que les autres,

Dans la majorité je pense que personne s'en apercevra. ..

Ce n'est pas le seul problème de l'application le code. C'est aussi le mélange de métiers et de traits de caractères dans la 3ème liste. Ce n'est pas cohérent du tout. En plus sans rien débiner, la 3eme liste se modifie pour ajouter quelque chose qui est encore plus incohérent, si le spectateur est un peu attentif en plus il va voir cette modification de liste.

Comme je le dis pour s'amuser oui, en utilisation pro (et c'est ce qui m'intéresse) non. Il est bien de différencier ce qui est pro ou pas (par exemple iForce en presta pro, pas de soucis). Après, ce n'est pas parce que ce n'est pas utilisable en presta pro que l'appli est totalement nulle (elle est utilisable dans certaines circonstances mais pas dans d'autres tout simplement).

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’où ma remarque du début, de ne pas laisser le smartphone dans les mains du spectateur sitôt ses choix effectués, et de lui faire noter sur un bout de papier !

Ce n'est que mon avis mais je le partage entièrement mdr

Weider45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...